réparation griffe porte accesoire sur sony alpha 350
-
groar_groar - Messages : 1
Bonjour à toutes et à tous, je possède un appareil alpha sony 350 et lors d'une chute la griffe porte accessoire, sur laquelle j'avais fixé un flash, a été endommagée de telle façon que je ne peux plus y fixer quoique ce soit. j'aimerais connaître un atelier de réparation sony (si possible en Lorraine) qui soit en mesure d'effectuer l'intervention. Mon appareil a été acheté chez fnac nancy. J'y suis allé ce matin et c'est plus que galère pour obtenir une intervention (versement d'une caution de 42 euro, 3 semaines pour effectuer un devis, et au minimum 2 semaine supplémentaires pour la réparation (si cela peut servir à d'autres membres, la caution est déductible de l'intervention, sinon elle est définitivement perdue si l'on refuse la réparation !). Je vous remercie. BL
On en a vu coller le flash Ă la glue 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
Lonewolf1300 - Messages : 886
- Photos : 61
Ce que revient à rendre le devis payantgroar_groar a écrit :(..) la caution est déductible de l'intervention, sinon elle est définitivement perdue si l'on refuse la réparation !

J'espère que tu as eu l'information préalablement. Sinon, c'est à contester purement et simplement.
SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM
SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX
ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage)
Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
SONY A550 + VG-C70AM
SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX
ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage)
Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »