Erreur 58
Le mien a commencé à me le faire en Aout... puis 1X depuis...
Faut que je trouve où m'adresser en Suisse (acheté sur le web...) et surtout, vu que je pars 3 semaines en avril... si je l'envois avant ou apres....
Faut que je trouve où m'adresser en Suisse (acheté sur le web...) et surtout, vu que je pars 3 semaines en avril... si je l'envois avant ou apres....
Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Ca y est j'ai récupéré le mien ce matin. Aucun détail concernant le changement de pièces, simplement une révision complète. Mais apparement, les commentaires sont toujours les mêmes, nos amis allemands sont avares d'explications. Pas de black-frame pour le moment, je ferai un point dans quelques semaines. Il était bien précisé "erreur 58" sur le devis de prise en charge par Photo cine MS qui a suivi mes indications, maintenant est-ce qu'ils ont consulté leur manuel au SAV.......
La bonne surprise c'est qu'ils m'ont apposé un nouveau repose pousse en caoutchoux sans que leur avoir précisé. (il était décollé et donc absent).
2 grosses semaines de délais, donc très acceptable si le boulôt à bien été fait...
La bonne surprise c'est qu'ils m'ont apposé un nouveau repose pousse en caoutchoux sans que leur avoir précisé. (il était décollé et donc absent).
2 grosses semaines de délais, donc très acceptable si le boulôt à bien été fait...
Bonjour,
je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai été auguillé vers ce site, parce que mon D7D a le même pb. Ici au maroc il n'y a de SAV, qu'est ce que vous me conseillez?, la maladie a commencé il y a presque 2 mois, si il reste comme ça, est ce qu'il y a un risque pour l'appareil se plante.
Merci.
je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai été auguillé vers ce site, parce que mon D7D a le même pb. Ici au maroc il n'y a de SAV, qu'est ce que vous me conseillez?, la maladie a commencé il y a presque 2 mois, si il reste comme ça, est ce qu'il y a un risque pour l'appareil se plante.
Merci.
deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
- Inscription : 13 Juin 2005
- Localisation : Brabant wallon, Belgique.
Tout cela va dépendre où tu l'as acheté.
Contacte ton revendeur si c'est dans un magasin au Maroc.
Si c'est par l'intermédiaire du web, contacte le site qui te l'a vendu.
Si tu l'as acheté d'occasion... il n'y a pas un Sony Maroc ou un revendeur Sony dans ta ville ?
Tu es dans quelle ville ? Si c'est Ă Casa, tu dois pouvoir trouver Ă mon avis.
JP
Contacte ton revendeur si c'est dans un magasin au Maroc.
Si c'est par l'intermédiaire du web, contacte le site qui te l'a vendu.
Si tu l'as acheté d'occasion... il n'y a pas un Sony Maroc ou un revendeur Sony dans ta ville ?
Tu es dans quelle ville ? Si c'est Ă Casa, tu dois pouvoir trouver Ă mon avis.
JP
je profite d'une questin de juju en mp pour apporter une bonn nouvelle à tous ceux qui connaissent le problème : mon appareil ne m'a plus reproduit le problème depuis que je l'ai récupéré au SAV il y a 8 jours.
Il semble bien que ce soit un mauvais souvenir.
L'opération n'aura donc pris que 2 grosses semaines entre dépose et rerait chez photo cine ms. Je ne peux que vous encourager à l'apporter en précisant bien l'erreur 58.
Il semble bien que ce soit un mauvais souvenir.
L'opération n'aura donc pris que 2 grosses semaines entre dépose et rerait chez photo cine ms. Je ne peux que vous encourager à l'apporter en précisant bien l'erreur 58.
Mon D5D est en reparation actuellement.Je passe par un magasin PHOX qui fait l'intermediaire . Je lui ai parlé de l'erreur 58mais lui attend que ce soit officiel (france /europe j'imagine) auquel cas tout cela sera pris en charge même apres garanti ;
J'aurais aimé que cela se fasse dans la foulée (atelier Photo Cine MS Paris) pour eviter les delais occasionnés, mais ....
Je ne sais pas si c'est correct d'appeler direct l'atelier
J'aurais aimé que cela se fasse dans la foulée (atelier Photo Cine MS Paris) pour eviter les delais occasionnés, mais ....
Je ne sais pas si c'est correct d'appeler direct l'atelier

ça y est, j'ai récupéré mon 7D ce matin, presque 1 mois sans lui. Aucune info sur l'"erreur 58" ou sur le travail effectué à part "controle electronique et révision générale de l'ensemble". J'avais aussi demandé un nettoyage capteur et ça je suis sur qu'ils l'ont fait vue dans l'état où je l'avait laisser aprés une malheureuse intervention d'un premier "professionnel".........
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10013793
jusque lĂ tout va bien
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10013793
jusque lĂ tout va bien

popur ICE : c'est sur que s'il nettoye les capteurs Ă coup de decollage d'helicos..c'est salissant
blagounette Ă part, tu as de la chance de n'avoir attendu qu'1 mois; dans mon cas :7 semaines pour ...le devis
et le gerant phox me parle de 3mois pour les appareils Kodak, les services technique et de maintenances seraient debordés...j'en suis malade d'attendre ;
je n'ai rien contre les techniciens mais
1) pourquoi pas d'embauches supplementaires ???
2)le client est piegé : il paiera de toutes façons alors qu'il n'a plus la jouissance de son materiel,et on pourrait considerer qu'il y a devaluation du produit les delais etant deraisonnables..c'est le moins qu'on puisse dire
désolé tout ça est un peu hors sujet

blagounette Ă part, tu as de la chance de n'avoir attendu qu'1 mois; dans mon cas :7 semaines pour ...le devis

et le gerant phox me parle de 3mois pour les appareils Kodak, les services technique et de maintenances seraient debordés...j'en suis malade d'attendre ;
je n'ai rien contre les techniciens mais
1) pourquoi pas d'embauches supplementaires ???
2)le client est piegé : il paiera de toutes façons alors qu'il n'a plus la jouissance de son materiel,et on pourrait considerer qu'il y a devaluation du produit les delais etant deraisonnables..c'est le moins qu'on puisse dire

désolé tout ça est un peu hors sujet

-
out of focus - Messages : 158
- Inscription : 01 Oct 2006
- Localisation : lyon
- Contact :
Pour en revenir a la fameuse erreur 58...
Savez-vous si elle a été officiellement reconnue en france par le constructeur???... afin de laisser entrevoir une reparation sans frais au dela de la période de garantie...
Au début j'avais une black frame de temps a autres... Mais là mon D7D m'en fais 5 ou 6 avant de démarrer comme il faut... glups!
Savez-vous si elle a été officiellement reconnue en france par le constructeur???... afin de laisser entrevoir une reparation sans frais au dela de la période de garantie...
Au début j'avais une black frame de temps a autres... Mais là mon D7D m'en fais 5 ou 6 avant de démarrer comme il faut... glups!

-
castermant - Messages : 287
- Photos : 28
- Inscription : 22 Mars 2007
- Localisation : B-6567 Fontaine-Valmont
C'est à vérifier, mais sur KM Belgique rubrique photographie, au bas de la page, il y a un message dans ce sens. Je vais essayer le copier /coller:
Note importante
Le 7 février 2007
Avertissement sur les appareils photo numériques de Konica Minolta
Merci d?avoir fait confiance à Konica Minolta lors de votre achat d?un de ces appareils. Konica Minolta a récemment découvert que certains de ses appareils-photo numériques peuvent présenter le symptôme suivant après ne pas avoir été employé pendant longtemps.
Quand vous prenez la première photo, "Err" s?affiche dans le viseur et l'image devient noire ou bleu-foncée. Dans la plupart des cas, "Err" peut être effacé en éteignant puis en rallumant l?appareil. Les photos peuvent alors être prises normalement.
Les produits éventuellement affectés portent les références :
* Maxxum/Dynax7D
* Maxxum/Dynax5D
La photo ci-dessous présente l?affichage du mot « Err » :
Viseur
Konica Minolta réparera gratuitement les produits présentant le symptôme mentionné ci-dessus. (les réparations des produits qui comportent d'autres défauts seront effectuées comme indiquées dans notre garantie.)
Pour plus d?informations, n?hésitez pas à nous contacter.
Vous connaître nos coordonnées, cliquez sur le lien suivant :
http://ca.konicaminolta.com/support/con ... index.html
Note importante
Le 7 février 2007
Avertissement sur les appareils photo numériques de Konica Minolta
Merci d?avoir fait confiance à Konica Minolta lors de votre achat d?un de ces appareils. Konica Minolta a récemment découvert que certains de ses appareils-photo numériques peuvent présenter le symptôme suivant après ne pas avoir été employé pendant longtemps.
Quand vous prenez la première photo, "Err" s?affiche dans le viseur et l'image devient noire ou bleu-foncée. Dans la plupart des cas, "Err" peut être effacé en éteignant puis en rallumant l?appareil. Les photos peuvent alors être prises normalement.
Les produits éventuellement affectés portent les références :
* Maxxum/Dynax7D
* Maxxum/Dynax5D
La photo ci-dessous présente l?affichage du mot « Err » :
Viseur
Konica Minolta réparera gratuitement les produits présentant le symptôme mentionné ci-dessus. (les réparations des produits qui comportent d'autres défauts seront effectuées comme indiquées dans notre garantie.)
Pour plus d?informations, n?hésitez pas à nous contacter.
Vous connaître nos coordonnées, cliquez sur le lien suivant :
http://ca.konicaminolta.com/support/con ... index.html
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
