Et une belle invitation Ă la rando....
La 1 et la 4 sont mes préférées, la 2 un peu trop d'arbres AMHA...
Alain
![]() |
[Auvergne] Col des Supeyres
Belle série
![]() ![]() Et une belle invitation à la rando.... La 1 et la 4 sont mes préférées, la 2 un peu trop d'arbres AMHA... Alain Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox http://www.flickr.com/photos/alauny/
Bon, ben finalement, elle ressort pas trop mal, la première photo.
Vince, ton écran doit être trop clair ![]() Merci à vous d'être passés (la prochaine fois, je ferais du café ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
sympa !
pour la 1 je trouve que la partie supérieure est bien vide , avec un arbre qui attire plus le regard sans doute ... elle trop pale sur mon lcd, mais je ne peux pas etre affirmatif . la 4 est magnifique ![]() seule la 2 me laisse perplexe dans sa compo .... A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8
J'adore le dénuement de la première. Pour la rendre plus prenente encore, il ne te reste plus qu'à guêter un ciel expressif et y retourner !!
![]() Sur la 2, l'idée des ombres en contre-jour est sympa. Par contre, je n'accroche pas trop sur la compo... La 3, j'aime beaucoup aussi ! La 4, bien que plus classique, est bien réalisée. α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |