1 mouette
2 mouette
3 Mesange longue queue
4 Gallinule poule d'eau
Ă vos

![]() |
quelques plumes
Avant la neige, hier un brin de soleil entre de gros nuages gris.
1 mouette 2 mouette 3 Mesange longue queue 4 Gallinule poule d'eau Ă vos ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Salut, je trouve la :
1. Peu être les noirs un peu trop cramés mais l'inverse aurai cramé les blanc donc pas grand chose à faire ![]() 2. Ne pas voir l'oeil me gêne ; 3. Peu être un cadrage plus serré aurai été plus approprié ; 4. Je la trouve parfaite, cadrage, compos, exposition bien géré... bravo
Aprés tes remarques j'ai recadré la 3
3 mesange longue queue recadrée Le recadrage est-il mieux ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD La 2 est ma préférées de la série pour la position et la lumière, mais j'aime bien les autres aussi.
Je préfère la version non recadrée de la mésange, car le bois tortillé est intéressant mais attire moins l'oeil une fois recadré. Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |