propositions...
http://www.endorsen.com
Tout commentaire est attendu avec impatience, surtout sur la section Finlande.
Tout commentaire est attendu avec impatience, surtout sur la section Finlande.
-
good loser - Messages : 499
- Photos : 1
C'est superbe ça fait beaucoup d'effet toutes les miniatures en ouvrant la page, je me suis dit "Que de belles image!"
J'ai tout de mêm un peu de mal avec l'avant dernière de Finlande (Je n'arrive pas à savoir si le sujet est le garçon derrière ou les deux filles), la 2nd et la 3e de Suède (J'aurai bien vu des passager en mouvement sur la 2 et je trouve sans interrer particulier la 3). Tout ne peut être parfait

J'ai tout de mêm un peu de mal avec l'avant dernière de Finlande (Je n'arrive pas à savoir si le sujet est le garçon derrière ou les deux filles), la 2nd et la 3e de Suède (J'aurai bien vu des passager en mouvement sur la 2 et je trouve sans interrer particulier la 3). Tout ne peut être parfait

Merci d'avoir donné un avis personnel, c'est toujours sympa de ne pas s'enfermer dans son propre style
Pour te répondre je t'avouerai que les photos de la suède je ne garderai bien que la premiere. Les autres sont plates et sans composition particulière.
En ce qui concerne l'avant dernière de la Finlande, c'est une photo que j'aime beaucoup : J'imagine les deux filles se moquant du garçon derrière, et lui, aussi triste qu'il en a l'air. J'ai bien aimé ce contraste joyeux/trite
Peut etre que je devrai l'apporter dans le commentaire de la photo.

Pour te répondre je t'avouerai que les photos de la suède je ne garderai bien que la premiere. Les autres sont plates et sans composition particulière.
En ce qui concerne l'avant dernière de la Finlande, c'est une photo que j'aime beaucoup : J'imagine les deux filles se moquant du garçon derrière, et lui, aussi triste qu'il en a l'air. J'ai bien aimé ce contraste joyeux/trite

Je prévoie de repartir en Suède pour prendre un peu plus mon temps (je n'y était resté qu'une journée à Stockholm) et surtout visiter le nord de là Norvège fin Mai.
Y a des trucs sympa mais globalement je trouve les sujets, horizons trop centrés . (exemple 58, 73, 99, 97 ...)
C'est pas mal
mais ce que je préfère c'est ton Site
Si tu as besoins de testeurs

mais ce que je préfère c'est ton Site
Si tu as besoins de testeurs

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Personnellement j'aime beaucoup tes photos
Félicitations
Félicitations

Endorsen a écrit :lol je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire LDCI
Oups j'avais pas vue :p
En fait je parlai des sources de ta galerie

J'aime bien la mise en page.
Donc si tu as les sources pour que je le teste je suis preneur

Dernière édition par LCDI le Lun 26 Mars 2007 22:48, édité 1 fois.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
oué je te ferai un "pack" des fichiers php/javascript si tu veux avec le nom de la base et des tables pour que tout fonctionne. Ouala A+
Ah ouais elle sont vraiment bien ces photos. J'ai vraiment été surpris par tes photos de Chine : on s'est pas croisés mais on étaient au mêmes endroits presque en même temps.
Le preuve sur mon site http://www.piphometre.com
C'est toujours sympa de voir des photos prises à partir des mêmes sujets mais avec deux regards différents.
Le preuve sur mon site http://www.piphometre.com
C'est toujours sympa de voir des photos prises à partir des mêmes sujets mais avec deux regards différents.
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »