L'abbaye
Bonsoir,
Une série sur l'Abbaye de St Antoine dans l'Isère, avec 3 photos en version couleur et n&b. A vos claviers ...
Une série sur l'Abbaye de St Antoine dans l'Isère, avec 3 photos en version couleur et n&b. A vos claviers ...
ouaf ca fait minastirit 
j'aime la 3 pour le cadrage et le N/B!!
sur la première la partie coupée en bas me gêne un peu...
et sur la 3ème le bord droit de l'abbaye est trop collée au bord...

j'aime la 3 pour le cadrage et le N/B!!
sur la première la partie coupée en bas me gêne un peu...
et sur la 3ème le bord droit de l'abbaye est trop collée au bord...
presque plus rien.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Nette préférence pour les couleurs.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Balthazar, Gerard et Midship !
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Je n'étais pas intervenue, mais elles penchent là aussi tes photos 
J'ai une préférence moi aussi pour la version couleur.

J'ai une préférence moi aussi pour la version couleur.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Corinne 'tite route a écrit :Je n'étais pas intervenue, mais elles penchent là aussi tes photos

-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
raf38 a écrit ::nonnon: Ce sont les perspectives qu'ils faudraient redresser (c'est une groooosse abbaye), j'étais à jeun pour cette photo
T'es sûr

Un exemple...
La cuite de la veille devait être sévère

[noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Lun 10 Déc 2012 20:07, édité 1 fois.
En grève...
-
Tatal - Messages : 333
- Photos : 27
Le cadrage de la 2 est plus à mon gout en restant sur la couleur...par contre faut les prevenir qu'elle va bientôt tombé en arrière 

Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme.
-
Ricky38160 - Messages : 1371
- Photos : 50
Salut Raf,
La prochaine fois que tu viens à côté de chez moi fais signe !
Tu as une route qui monte sur l'autre versant et qui te permet d'être à hauteur de l'abbaye, voire même un peu plus haut. Sur le côté tu as des gargouilles sympa à photographier, d'autant plus qu'elles sont sur des parties restaurées. (J'ouvre un fil)
Peut-être auras-tu envie de faire une sortie au jardin ferroviaire (minitaures en extérieur) ou aux grottes de Choranche... et je connais quelques belles cascades à photographier quand il gèle. Et puis il y a de bonnes choses à manger aussi !
La prochaine fois que tu viens à côté de chez moi fais signe !
Tu as une route qui monte sur l'autre versant et qui te permet d'être à hauteur de l'abbaye, voire même un peu plus haut. Sur le côté tu as des gargouilles sympa à photographier, d'autant plus qu'elles sont sur des parties restaurées. (J'ouvre un fil)
Peut-être auras-tu envie de faire une sortie au jardin ferroviaire (minitaures en extérieur) ou aux grottes de Choranche... et je connais quelques belles cascades à photographier quand il gèle. Et puis il y a de bonnes choses à manger aussi !
Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
A vendre 300mm f2.8 VRII