Lundi dernier, avec Roland et Sophie nous devions faire une petites sortie photos du coté de Hyeres (à 20 Km de Toulon) et plus particulièrement au parc Olbius Riquier. Malheureusement, le temps nous ayant fait défaut, nous nous sommes rabattu sur un chocolat chaud sur le port (innondé) de Toulon.
Ceci dit, l'idée m'avait réellement emballé, d'autant plus que je n'étais pas allé dans ce parc depuis plus de 20 ans !
Donc ce matin, en me levant, allez savoir pourquoi.....je me dis: "c'est bon j'y vais !!!"
Arrivé dans le parc, je me rends compte que c'est un endroit pour s'entrainer à la photo de piafs, de canard et pour la macro. En fait, ce parc de 7 hectaresregroupe des animaux (avec une bonne partie en cage malheureusement), un plan d'eau habité, ainsi qu'un immense jardin avec des espèces de plante et d'arbres rare (j'ai appris qu'il fut une annexe du jardin d'acclimatation de Paris) et d'une serre exotique.
Voici quelques photos prises ce matin:

- #10259: Consulté 911 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10260: Consulté 908 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10261: Consulté 910 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10263: Consulté 909 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10264: Consulté 910 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10265: Consulté 910 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- Le petit train pour les enfants !
- #10266: Consulté 915 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- Un peu de culture
- #10267: Consulté 907 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10268: Consulté 909 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #10269: Consulté 906 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Voila ! Je pense donc y retourner pour le faire un peu plus en profondeur et tant qu'à faire, essayer de préparer la sortie en Camargue. Donc autant tester les réglages sur des sujet apprivoisé dans un premier temps.
Si certain d'entre vous sont intéressé pour se faire une petite sortie un de ces jours ( Rolaaaaaaand !?!

), se sera avec plaisir. D'autant plus que la vieille ville de Hyeres est vraiment sympa.