J'ai vu qu'il y avait pas mal de minoltystes râlaient égallement sur ce sujet sur le forum dpreview.
![]() |
Serait-ce ça ?Envoie un mail a Sony alors. Vu que ce ne sont pas des modeles définitifs et qu'ils ne se sont pas étendu sur les fonctions, il y a fort a parier que cette présentation est une façon de collecter le maximum de feedback. Donc faut en envoyer un max pour qu'ils prennent en compte les remarques des utilisateurs
![]() J'ai vu qu'il y avait pas mal de minoltystes râlaient égallement sur ce sujet sur le forum dpreview.
En effet, ce sentiment est partagé sur dyxum : Now a bit of not so good news - Sony has decided to not follow the brilliant layout of the Minolta Maxxum cameras, but instead to design their own bodies. As a result, they will not have as many physical manual controls (buttons and dials) but will rely on the back and top LCD screens for many settings and adjustments." http://www.hypersensory.com/sony_alpha_dslrs_announced Voici 2 images encore vue nul part de l'arrière des 2 appareils : ![]() ![]()
Dernière édition par dudu75 le Ven 09 Mars 2007 15:10, édité 2 fois.
oui, faut arrêter avec ça aussi. Moi, la 2nd molette (je parle de celle au-dessus à gauche du viseur du D7D) ne me sers QUE pour le réglage du flash. Je suis toujours en mode A, donc la sur/sous-ex de la lumière ambiante, c'est via la molette arrière, tellement plus pratique.
Et puis pourvu que les touches soient bien placées, affecter une fonction à une molette, et une autre fonction à la combinaison 1touche + molette, ça ne me parait pas vraiment être un problème, si ? Attendons de voir une prise en main de l'objet avant de juger ce genre de détail. Le joystick m'inquiète par son épaisseur à comparer avec un pad, mais là encore, je demande à voir, à tâter, à vivre avec avant de juger. ![]()
Mais non ! c'est la molette de gauche qui jour sur l'exposition pas la molette arrière qui permet de faire monter ou descendre le couple diaph/vitesse pour jouer sur la profondeur de champ par exemple. pffffff ![]()
non dudu, je maintiens : c'est ainsi que j'utilise mon boitier et je suis affirmatif. Ce que je ne sais plus, c'est si c'est par défaut ou si c'est paramétrable... ce doit être paramétrable.
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Justement, la est bien le dilemme ... Même si ses concurrents ont sûrement des infos privilégiés sur la R&D de sony, ce dernier montre tout de même à tout le monde son boîtier en cours et on peut en déduire certaines fonctionnalités, certaines directions prises ... Ce n'est pas la même chose que d'avoir un communiqué papier, avec quelques specs et une date prévue...
Merci dudu pour les photos. J'espère vraiement que l'aspect de ces boitiers vont beaucoup évoluer d'ici leurs sorties, pour l'instant ça fait 7D mal fini!
Dernière édition par good loser le Ven 09 Mars 2007 16:15, édité 2 fois.
Oui, peut-ĂŞtre parce que je n'en sais pas assez sur ces boitiers. En tout cas, je revendique le droit Ă l'erreur, c'est clair
![]() ![]() CI confirme que ce ne sont que des mock-up en bois... patience... ![]() http://www2.photim.com/info/Sommaire.php α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | KM nous avait fait la meme avec la maquette du D7D.... de mémoire il avait fallut 6 mois pour qu'il arrive en vrai
![]() Association Photographes pour la Vie
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |