Oooh une petite pyramide. Tout s'explique!!

![]() |
Serait-ce ça ?![]() Oooh une petite pyramide. Tout s'explique!! ![]() Je note que le viseur a l'air...démeusurement grand...et le forme (ou l'absence de flash interne) pourrait s'explique car un gros prisme qui prendrait bcp de place... si vous voyez ce que je veux dire... )
Heu... il n'y a qu'une molette? Par contre il a l'air tropicalisé le machin
Je pense qu'on aura plus de news une fois que la conférence sera finie. Gizmondo fais du forcing pour etre le premier a publier quelque chose mais il n'informe pas
Mh, un look de D9
ouais beh moi je vois bien un boitier de folie dans ce design (viseur, tropicalisation?maybe,FF?rien d'impossible)...et comme par hasard ils ont pas mis le 16-80...Vas savoir.
Haaa, voila celui qui m'interessera:
http://gizmodo.com/gadgets/digital-cameras/breaking-pma-07-sony-alpha-protoype-first-pics-of-high-amateur-model-242688.php ![]() Tout semble à penser à un double déploiement : APS-C (objo comme le 18-250mm) et FF (objo comme le 24-70mm f2.
![]() Pas encore de fiches techniques mais une certitude Sony arrive !
Voilà la vraie nouvelle de la soirée. Pour le pentaprisme énorme, une question d'amateur : la taille du pentaprisme est-elle liée à celle du capteur ? Oui toine, c'est ce que j'ai remarqué aussi...faudra mettre des lunettes de soleil avant de regarder dans le viseur !
![]()
Je serai tenté de dire oui, car le viseur va te donner ce que le capteur voie, a 0,97 prêt (peut etre plus sur les prochain modèles.. ![]()
Le prisme sera grand si on veut une grande couverture (0.95-1) et évidemment encore plus grand si la cible est FF... De toute façon l'utilisation d'un vrai penta-prisme comme ça à l'air le cas ici (même si sent la maquette) c'est synonyme de haut-de-gamme et en numérique qui dit haut-de-gamme dit FF et SP (super prix ![]() toine Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |