hé oui en fait la boite aux lettres, la fenetre et le verrou sont au meme niveau de la hauteur maximale de montée des eaux. C'est la maison de la grenouille qui attend la marée haute pour rentrer chez elle.

![]() |
Porte et échelle - Mise à jour, ajout de versionsbon sang mais c'est bien sur ! j'ai la solution qui sautait aux yeux. echelle = grenouille.
hé oui en fait la boite aux lettres, la fenetre et le verrou sont au meme niveau de la hauteur maximale de montée des eaux. C'est la maison de la grenouille qui attend la marée haute pour rentrer chez elle. ![]() Sony@700/minolta 70-210 4.5x6.5/Sony 16-105 3.5x5.6 /Tamron 17-50 2.8/flash f56
![]() Effectivement une petite correction tonale devrait rendre un meilleur aspect N&B. Par contre vous n'y êtes pas du tout. Je connais bien les habitants de ce village. En fait ils sont tous d'origine tchèque. Car c'est bien connu, les tchèques postent haut. L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Bon, j'ai trifouillé un peu ma photo, recalibré mon écran. La première version ne me parait pas si mal que ça finalement.
Mais en voici trois autres : 2- Noir et blanc légèrement remanié ![]() 3- la version nature, balance des blancs de l'appareil, couleurs non retouchées, un petit coup de netteté et basta ![]() 4- une version vieillie retravaillée ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ta nouvelle version N/B n'est pas mal du tout.
J'adore la version colorée, mais Vroum a parfaitement raison: la porte fait trop neuf. La version vieilli, j"aime moins. Définitivement N/B version 2 A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
tout pareil que le copain N&B
![]() (j'aime bien aussi la version de jean-michel : + contrastée) "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Donc je note que la version vieillie ne vous plaît pas (j'aime bien sa douceur, peut-être que la couleur cloche un peu). Par contre, pour la version couleur, c'est la porte qui ne l'est pas assez, vieillie (faudrait savoir !!).
Donc je garde le noir et blanc au final ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Oui ![]()
Oui, il tire sur le rose au lieu du sépia. Je ne sais pas où tant de forumistes sont allés piocher un mauvais réglage mais c'est très systématique. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
A le fameux virage rose de M. Bertrand T. ![]()
LightRoom ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités ![]() |
![]() |