Possible nouveau Sony dDSRL?
Dans le forum dpreview:
"I have good news, Sony will announce a new dSLR. It'll be class higher then Nikon D80, lower than Canon 1D Mark III or Nikon D2x. I haven't any additional information. It'll be probably semi-pro/higher-semi-pro class with new CCD element and very high ISO (10 000)."
traduction (tres mauvaise):
"J´ai des bonnes nouvelles, Sony va annoncer un nouveau dSLR. Il sera d´une classe superieur à le Nikon D80 mais inferieur à les Canon 1D Mark III o Nikon D2x. Moi, je n´ai pas information aditionnel. Probablement il sera un boîtier semi-pro/presque professional avec un nouveau CCD et un très haut ISO (10.000)."
Et dans autre fil il y a quelques jours:
"Few weeks ago, Federation Square in Melbourne.
Four guys wearing Sony shirts and caps and carrying few Alpha-100 cameras and bags and commenting something in Japanese ... taking shots, commenting and so on ...
Two of them carrying large camera bodies, upon closer look it has Sony badge on it, but it looks more like Nikon D2X or something big like that. It has a vertical grip, for sure.
Next Alpha?
Weather was heavenly, but those cameras intrigued me .. "
traduction (idem):
"Il y a quelques semaines, Federation Square en Melbourne.
Quatre personnes qui portent shirts et casquettes Sony, et qui portent quelques Alpha-100 et sacs, et qui commentent en japonais... ils font des photos, des commentaires...
Deux d´entre eux portent des grands boîtiers, une inspection plus de pres confirme la marque Sony (des boîtiers), mais son look paraître être plus proche à des Nikon D2X o comme ça de grand. Il a un grip vertical, c´est sûre.
Sera le prochain alpha?
Le temps dira, mais ces boîtiers m´ont intrigué..."
Ici le link:
http://forums.dpreview.com/forums/read. ... e=22276650
Bon, dans quelques jours la reponse final...
"I have good news, Sony will announce a new dSLR. It'll be class higher then Nikon D80, lower than Canon 1D Mark III or Nikon D2x. I haven't any additional information. It'll be probably semi-pro/higher-semi-pro class with new CCD element and very high ISO (10 000)."
traduction (tres mauvaise):
"J´ai des bonnes nouvelles, Sony va annoncer un nouveau dSLR. Il sera d´une classe superieur à le Nikon D80 mais inferieur à les Canon 1D Mark III o Nikon D2x. Moi, je n´ai pas information aditionnel. Probablement il sera un boîtier semi-pro/presque professional avec un nouveau CCD et un très haut ISO (10.000)."
Et dans autre fil il y a quelques jours:
"Few weeks ago, Federation Square in Melbourne.
Four guys wearing Sony shirts and caps and carrying few Alpha-100 cameras and bags and commenting something in Japanese ... taking shots, commenting and so on ...
Two of them carrying large camera bodies, upon closer look it has Sony badge on it, but it looks more like Nikon D2X or something big like that. It has a vertical grip, for sure.
Next Alpha?
Weather was heavenly, but those cameras intrigued me .. "
traduction (idem):
"Il y a quelques semaines, Federation Square en Melbourne.
Quatre personnes qui portent shirts et casquettes Sony, et qui portent quelques Alpha-100 et sacs, et qui commentent en japonais... ils font des photos, des commentaires...
Deux d´entre eux portent des grands boîtiers, une inspection plus de pres confirme la marque Sony (des boîtiers), mais son look paraître être plus proche à des Nikon D2X o comme ça de grand. Il a un grip vertical, c´est sûre.
Sera le prochain alpha?
Le temps dira, mais ces boîtiers m´ont intrigué..."
Ici le link:
http://forums.dpreview.com/forums/read. ... e=22276650
Bon, dans quelques jours la reponse final...
Je vous le souhaite, mais ISO 10000 je le trouve gros ?
ce qui me ferai changer mon D5D (je garde quand mĂŞme mon alpha)
- un nouveau capteur avec une dynamique beaucoup plus étendue,
- meilleur gestion du bruit
- 5i/s
- un vrai anti poussière
- AF turbo en basse lumière
- viseur du D7D
- un affichage de la charge restante dans la batterie (dis Mr Sony, tu va nous mettre la mĂŞme batterie que l'alpha)
de toute façon, si un nouveau boitier sort, je craquerai
- un nouveau capteur avec une dynamique beaucoup plus étendue,
- meilleur gestion du bruit
- 5i/s
- un vrai anti poussière
- AF turbo en basse lumière
- viseur du D7D
- un affichage de la charge restante dans la batterie (dis Mr Sony, tu va nous mettre la mĂŞme batterie que l'alpha)
de toute façon, si un nouveau boitier sort, je craquerai

A vendre Minolta 50 f1,7
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
moi c'est surtout un viseur plus grand et plus lumineux que celui du D5D qui me plairait...
et puis un AF du meme niveau qu'un nikon D200....ca serait bien ca....
et puis un AF du meme niveau qu'un nikon D200....ca serait bien ca....
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
Papa Noël, je voudrais un sony alpha 200, avec 12 millions de pixels, et un AF véloce, bien meilleur que celui du d7d (c'est ce qui me gêne le plus sur ce boîtier), la mesure d'expo du sony alpha 100 et avec la même ergonomie que le d7d (et si possible les mêmes batteries, ben oui j'ai trois np 400).
Pour ma part j'aimerai:
10 mpix ça suffit
3200 iso sans bruit
5i/s
Un meilleur viseur
AF un peu plus rapide
un écran de 3" un peu plus contrasté et avec de meilleures couleurs
un bruit de déclanchement un peu plus doux
un tetris et space invaders intégré pour quand il pleut
10 mpix ça suffit
3200 iso sans bruit
5i/s
Un meilleur viseur
AF un peu plus rapide
un écran de 3" un peu plus contrasté et avec de meilleures couleurs
un bruit de déclanchement un peu plus doux
un tetris et space invaders intégré pour quand il pleut

-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
oui exact un bruit de déclencement plus souple, sur le d7d il est trop "métallique". Je préfère par exemple celui du dyna 5 argentique.
Sur ce point, j'aime beaucoup le bruit des canon.
Bon qui se charge de la commande groupée ?
Si des personnes vont à l'expo Sony à La Défense cette semaine, pourraient ils nous en faire un retour ?
Sur ce point, j'aime beaucoup le bruit des canon.
Bon qui se charge de la commande groupée ?

Si des personnes vont à l'expo Sony à La Défense cette semaine, pourraient ils nous en faire un retour ?
Je vais essayer d'y passer demain. S'il y a d'autres candidats intéressés pour venir, on peut en profiter pour se faire un déjeuner sur le parvis.

-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
a 1200 euros j'en prend un
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
Revenir vers « L'actualité photo »