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Lubna
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#17 Message Sam 24 Jan 2009 10:26


Merci, Je connaissais le lien
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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Lubna
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#18 Message Sam 24 Jan 2009 11:04


Vu l'engouement des réponse, je crois qu'il n'y pas vraiment de recette, à part un travail sur la perception

je me demandais, si il fallait désaturé par couleur ou par densité
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Masashige
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#19 Message Sam 24 Jan 2009 12:53


Ben je pense que romanoel, pourra te donner plus de réponses d'ici peu, une fois qu'il aura fait son stage.
Sony DSC707
Sony alpha 700 + Grip | HVL-F58AM |
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Manfrotto 055CXPRO4 + 468MGRC2

Lubna
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#20 Message Sam 24 Jan 2009 19:47


VoilĂ  un essai selon les recommandations de Panito (Merci :copain: )
Dernière édition par Lubna le Dim 01 Fév 2009 22:37, édité 1 fois.
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firebird
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#21 Message Sam 24 Jan 2009 20:52


ah oui c'est beaucoup mieux! :o

ça ne serait pas inutile d'ouvrir un post-it sur le sujet; je crois qu'on est nombreux sur le forum à être intéressé.
Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
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Bertrand T
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#22 Message Dim 01 Fév 2009 19:23


La première avait trop de contraste et des couleurs bizarres. La deuxième est corrigée, mais du coup le fond est revenu. Et si tu nous faisait une troisième en ajustant les valeurs de sortie pour éliminer ce drap ?
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes

MCavalera
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#23 Message Mer 04 Fév 2009 17:52


Pour ma part j'utilise une seule source pour éclairer le sujet, avec un bol beauté, et un autre flash pour éclairer le fond. Je contrôle avec l'histo, pour qu'il soit le + à droite possible, sans zone crâmée.

Après, c'est en fonction du rendu que tu vois si ya besoin de post-traitement ou non, mais normalement tu dois avoir 90% du résultat voulu dès la prise de vue.
Sony A77 - Sony Alpha 700 + Grip - Sony 16-50 f/2.8 - Minolta 17-35 - Minolta 28-70 2.8 G - Sony 70-200 f/2.8 SSM - Minolta 50 f/1.7 - Minolta 500 f/8 - Flash Minolta 3600 HS(D)


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