(sauf peut-ĂŞtre la 3 ou j'accroche moins - je ne trouve pas la ligne directrice)...
mes préférées: la 3 et la petite dernière sans numéro... pour la magie du blanc
![]() |
Entre la Godivelle et Jassy (ajout d'une photo)
![]() (sauf peut-être la 3 ou j'accroche moins - je ne trouve pas la ligne directrice)... mes préférées: la 3 et la petite dernière sans numéro... pour la magie du blanc Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
@Round > celle sur laquelle tu accroches le moins, c'est la 3, mais c'est une de tes préférées ???
![]() @ Pschitt > Ouaip, la Sibérie auvergnate ![]() @ Batmag > c'est le problème de certaines de ces photos : les nuances entre les couleurs sont très ténues et là , les réglages des écrans sont vraiment importants. Mon écran est calibré d'une certaine manière, je vois la ligne d'horizon, ton écran est calibré d'une autre manière, tu ne vois rien... C'est pour ça que j'avais hésité à poster la dernière. En tout cas, merci à tous (tilu, je n'ai pas encore eu le temps de retravailler la photo du ciel rose) En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |