Canon annonce l'EOS-1 D Mark III
Je me fais mal en regardant les caractéristique

http://www2.photim.com/info/Sommaire.php
10 Mpix, 10 images/secondes, rafale de 110 vues
Vivement l'annonce SONY
![]() |
L'annonce CanonAu risque de me faire .........
Canon annonce l'EOS-1 D Mark III Je me fais mal en regardant les caractéristique ![]() http://www2.photim.com/info/Sommaire.php 10 Mpix, 10 images/secondes, rafale de 110 vues Vivement l'annonce SONY C'est quand même impressionant l'écoute de la rafale, mais après pour choisir la bnne photos parmi les 110
![]() Effectivement c'est du luxe, 10 images/sec. Mais bon, parfois on aimerait bien juste en avoir 5 au lieu de 3... Dit Msieur Sony, tu fais un effort ?
oui 5 ça m'irait très bien
J'aurai peur de flinguer mon boitier Ă cette vitesse!
![]() c'est vrai, rien quà 8.5 avec le mark II c'est impressionnant d'autant plus que le déclencheur est plus sensible que le 7D, je me suis fait piégé au début...
par contre pour des engins comme ça ils devraient mettre en place une fonction qui via un bouton de début de séquence , te permet si la séquence est foutue (chute du sportif par exemple) d'effacer en une fois l'intégralité de la sequence, car à 10img/s ça devient lourd.... ![]()
Remarque c'est peut-être la chute qui aura le plus d'importance ![]() C'est les fabricants de carte qui doivent être heureux ... les cartes se remplissent vites et puis après faut avoir de la place sur les DD
![]() ![]()
Je suggère, après la molette diaph, la molette vitesse, et la molette iso (qui reste à appliquer celle-ci
![]() Ben oui, 10img/s, ça peut être inadapté à certains usages... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | sur le canon 30D il y a la possibilité de passer de 3i/ à 5 i/s donc je pense que sur le mark III ça doit etre aussi possible
c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui va pouvoir l'acheter,
![]() ![]() et pour les fous des img/s, il reste la stroboscopie via les flashs 5600, 5400, 5200 de minolta ou on peut avoir jusqu'à 100 éclairs / s
![]() ![]() ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |