P.S. je ne savais pas qu'il y avait des Walabis blancs..
![]() |
Birds for Dummies - Des oiseaux pour les nulsLe Walabi étant ,par nature, très timide, il ne vole jamais en présence d'observateurs.Ce qui confirme les dires de maître Colucci : la différence entre les Walabis et nos hommes politiques? Les Walabis parfois arrêtent de voler!
![]() P.S. je ne savais pas qu'il y avait des Walabis blancs.. Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich Ă l'huile d'olive - couteau suisse
bah, les autruches non plus ne volent pas... ![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com J'adore la 5, géniale le bain de soleil, et je suis d'accord avec toi, la nature n'est pas destinée à tout le monde, si tu as une poussette ou tu habites en pleine ville, ces parcs sont une aubaine, je suis plus opposé aux zoos avec de grandes espèces qui ne vivent pas comme cela, mais c'est un autre débat.
Et si vous organisez une sortie photo, c'est nettement plus simple, c'est ce que nous avions fait à Genève. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |