Si certains photographes dxdiens veulent participer en proposant leurs images, qu'ils n'hésitent pas, mais il convient désormais de faire vite. Du fait de ces délais, toute l'organisation se centralise sur Photocool, et non sur ce fil. Merci de votre compréhension. La sélection est en cours. Chacun se charge ensuite de ses impressions et fournira ceux-ci sous verre. Que ceux que le délai bloquerais ne se décourage pas... il est à craindre que cette expo-vente ne soit qu'une première expérience. Si suite il doit y avoir, alphadxd s'y associera vraissemblablement en amont.

Le produit de la vente sera reversé aux Restos du Coeur.
Pour le reste, ce message est surtout destiné à tous les parisiens et à leurs voisins de la région... Le Pré St Gervais, c'est en zone 1 (c'est pourquoi je me suis permis le raccourci "Paris" dans le titre de ce post), par métro, ligne 5, direction Bobigny, station Hoche, ou ligne 7B, station Pre-Saint-Gervais... je vous laisse choisir votre bus. La salle Danton, 9 Rue Danton au Pré St Gervais (93310), nous est réservée du jeudi 19/02/2009 (ouverture à 17h00) au samedi 21/02/2009 19h00.
J'y serais sur la journée du 21... C'est donc aussi une occasion de se rencontrer entre photographes amateurs et de découvrir ce que donnent sur papier nos meilleurs pixels.