Voici une petite photo que j'ai prise lors d'une soirée où un magicien s'est produit.
J'aimerai avoir votre critique. Ce qui ne va pas, ce que je peux améliorer en post-traitement, etc...
1.

Merci d'avance Ă vous !
Amicalement,
Ilaron
![]() |
AbracadabraHello tous le monde,
Voici une petite photo que j'ai prise lors d'une soirée où un magicien s'est produit. J'aimerai avoir votre critique. Ce qui ne va pas, ce que je peux améliorer en post-traitement, etc... 1. ![]() Merci d'avance à vous ! Amicalement, Ilaron Boitier : Sony Alpha 200
Objectifs : Sony DT 18-70 mm (f/3,5-5,6) | Minolta 50mm (f/1,7)
Je trouve ta photo bien réussie.
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... l'expo est bien gérée, ce qui me gêne le plus ce sont les jambes coupées..
presque plus rien.
Ta photo est bien réussie. C'est sûr les jambes sont coupées, mais ça met en valeur les confettis en l'air.
Tu aurais juste pu décalé un peu ta prise de vue sur la droite comme suggère pschitt. Mais j'ai l'impression que sur la droite quelque chose gênait ??
A voir le léger halo lumineux sur le bord droit, j'ai l'impression qu'il valait mieux ne se prendre ce truc-là en pleine poire...
![]() Chouette photo! Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
J'aime beaucoup ta photo
![]() T'as surement décider de privilégier les confettis, la féérie ce qui explique le cadrage haut et le regard ne bute pas sur le haut du cadre comme dirait les critiques de C.I. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...