Ca dépend aussi du type de concert que tu vas faire.
Pour ma part, les concerts dans les bars ou toutes petites salles, une ouverture 2.8 n'est pas suffisante (absolument pas de lumiere), donc en plus un 50mm f1.7/1.4 te sera peut etre nécessaire.
Sinon pour les objectifs avec ouverture f2.8, il me semble que Kribo à le tamron 17-50, et au vu de ses photos ca me semble un très bon objo !
Aide Choix Objectif pour Concert Alpha 350
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
TheoMonk a écrit :Fute77 a écrit :aucun compromis de qualité et puis ca oblige a se placer
et souvent en concert, tu ne peux pas
Si tu fais Johnny au stade de france c'est clair, mais pour des salles allant jusqu'à 500 personnes, généralement ca ne pose pas de probleme de bouger pendant le concert.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Merci pour vos réponses et avis.
Pour ma part c'est des concerts "métal"donc en générale pas de soucis pour me placer on me cherche pas trop et les gens sont cool il laisse volontier la place pour prendre les clichés.
La plus part du temps on a un ingénieur pour nous faire les lights(au besoin il en prend si il y a pas assez dans les sallles ou on va) donc niveau lumière je pense que le 2.8 suffit pour le moment je verrai par la suite.
et puis faut bien que je commence ma "collection" d'objectif et je verrai au fur et Ă meusure de besoin donc j'ai besoin.
Je vous remercie pour toute vos infos et conseille en tous cas.J'ai commander le Tamron 17-50,je vous tiens au courant et je metterais des clichés sur le forum.
Aria's
Pour ma part c'est des concerts "métal"donc en générale pas de soucis pour me placer on me cherche pas trop et les gens sont cool il laisse volontier la place pour prendre les clichés.
La plus part du temps on a un ingénieur pour nous faire les lights(au besoin il en prend si il y a pas assez dans les sallles ou on va) donc niveau lumière je pense que le 2.8 suffit pour le moment je verrai par la suite.
et puis faut bien que je commence ma "collection" d'objectif et je verrai au fur et Ă meusure de besoin donc j'ai besoin.
Je vous remercie pour toute vos infos et conseille en tous cas.J'ai commander le Tamron 17-50,je vous tiens au courant et je metterais des clichés sur le forum.
Aria's
---- Boitier: Sony DSLR-A350 / Objectifs: DT 18-70mm F3.5-5.6 (SAL-1870) /DT 55-220mm F4-5.6 (SAL-55200) /En commande: Tamron17-50mm f/2.8 XR Di II LD (IF)----