pour mon tél je te MP
![]() |
Bordeaux ville lumiéreJe ne pourrai pas manger avec vous le soir faut je me libère pour 21h. Mais je serai là le matin pour le Teich
![]() pour mon tél je te MP Pour moi c est toujours ok pour demain, au teich a 10h.
A demain donc ![]() David
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière) ---------- Photos partagées sur le forum | Galerie Rdv pris avec Denis ,pour les lèves tot quoi !!
Pas d'autres volontaires ? La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. On dit ca ,on dit ca (je plaisante bien sur )
A demain vers 10 h Et couvrez vous il va faire froid La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
La sortie Teich et Bordeaux c'est transformée en sortie que Teich. La plus part des participants déclarent forfait a la sortie du parc, cause froid et fatigue. La sortie Bordeaux se fera plus tard. On a passé un très bon moment (peu d'oiseaux) mais des essais matériel, des échange de bon plan et de la déconnade. Les photos plus tard
![]() Oui super journee, tres sympa de rencontrer d'autres forumeurs
![]() Merci Papoune pour l'initiative ![]() David
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière) ---------- Photos partagées sur le forum | Galerie Deplacé dans la section photo
Dernière édition par ltso2 le Sam 03 Jan 2009 23:18, édité 1 fois.
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Deplacé dans la section photo
Dernière édition par ltso2 le Sam 03 Jan 2009 23:19, édité 1 fois.
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. allez les gas c'est par là les photos http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=63&t=20357
Rhoo et Itso2 tu pourrais attendre 5 min avant de nous dégouter avec tes photos ![]() ![]() Papoune j'ai balancé les tofs sur l'autre post ,la ou j'aurais du les mettre au depart
et oui l'aigrette le matin a l'exterieur La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Un grand merci Ă Itso2 pour son invit du matin....
On sent le passionné...qui sait en plus faire partager son amour pour les piafs.... Encore merci ![]() PS Papoune, pour les isards, c'est quand tu veux ... Exactement ce qu'il faut pour m'amuser ....
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |