Bordeaux ville lumiére
-
PAPOUNE - Messages : 2129
- Photos : 703
- donnés / reçus
@Loloi33: se serais vraiment dommage, car le plus jolie sera surement le soir. Donc a priori teich (attention, pas vraiment grand chose au teich en ce moment (j'y était encore hier)), mais c'est un cadre agréable pour une rencontre (puis on ne fait pas vraiment de la "photos", lors des sorties). Donc teich a partir de 10h (pour ceux qui peuvent), repas du midi au parc (pique-nique ou resto suivant vos envient (il faut prévenir le resto avant, menu vers 10/15€)), puis retour sur bordeaux pour manger (si un bordelais connais un resto sympa, sur la route ou pas loin du centre ( a prix abordable) ou alors cafét a rive d'arcin). Si certain on envie d'essayer du matériel, dite vos envies ici, on verra ce que l'on peut faire (on est plusieurs a avoir du matériel non dit sur le forum). Voila je suis a votre écoute, pour organisé cette sortie au top 

Vaut mieux prévoir le pic-nic car le resto du teich vue qu'on sera en train de discuter (heu prendre des photos) dans un affût on verra pas l'heure passer
Pour le matos si tu peux m'emmener un TC pour mettre sur le 400 papoune car j'aurai pas reçu le mien
ps: pour aller au Teich j'habite à 5 min de rives d'arcin donc je peux emmener des gens qui laissent leur voiture la bas

Pour le matos si tu peux m'emmener un TC pour mettre sur le 400 papoune car j'aurai pas reçu le mien

ps: pour aller au Teich j'habite Ă 5 min de rives d'arcin donc je peux emmener des gens qui laissent leur voiture la bas

-
- donnés / reçus
ok pour le tc, tu me prétera le 400, si quelqu'un a un 300 f2.8 minolta, je suis preneur (j'ai déja fait l'essais, mais sur d7d), un 16 f2.8 aussi serais bien, puis pour finir un 12/24. Donc a midi, pique nique (Foug tu arrive a qu'elle heure? car j'ai de la place dans la voiture. les bordelais cherché pour le resto du soir (foug vers chez toi, il n'y as pas quelque chose de sympa) car c'est sur la route. 

-
- donnés / reçus
loloi33 a écrit :bon, je suis libre journée et soirée.
Quelle heure le RDV et oĂą ?
Désolé les gars ... mais j'ai aucun cailloux intéressants
Si tu est seul, je peut te prendre vers 9 h (endroit a définir)
PAPOUNE a écrit :ok pour le tc, tu me prétera le 400, si quelqu'un a un 300 f2.8 minolta, je suis preneur (j'ai déja fait l'essais, mais sur d7d), un 16 f2.8 aussi serais bien, puis pour finir un 12/24. Donc a midi, pique nique (Foug tu arrive a qu'elle heure? car j'ai de la place dans la voiture. les bordelais cherché pour le resto du soir (foug vers chez toi, il n'y as pas quelque chose de sympa) car c'est sur la route.
On se donne RDV à 9h sur le parking de Cultura à rives d'arcins ça sera plus simple pour se trouver

Pour les bagnoles on verra sur place déjà à savoir combien nous sommes car si on est que 3 ça ira vite.
Pour le resto le tout est de savoir si vous voulez manger en ville ou pas. je ne sais pas encore jusqu'à quelle heure je pourrai rester le soir car je suis invité après. Je pense que le plus simple est de manger en ville ya plein de resto pas mal et pas trop cher et on sera déjà sur place pour faire des photos

Si quelqu'un à un Sigma 10-20 ça m'intéresse

Pour ma part je pense ramener un 400/4.5 + x1.4 pour le Teich. Je ne sais pas encore trop pour le soir, 16/2.8 (puisqu'il y a un interessé), mon 17-35 (pas encore G'iffié) et qq fixes (20/50/100?) je pense. Pour le transport, a priori je repasse chez moi entre le Teich et Bx (pas envie de me tirer tous ces objos ou de laisser dans la voiture).
Pas sur que je pourrais etre la a 10h au Teich mais on verra bien. PAPOUNE, je t'envoie un MP.
Edit : ah oui, je suis aussi interessé par des essais de 10-20, 11-18, 12-24.....
Pas sur que je pourrais etre la a 10h au Teich mais on verra bien. PAPOUNE, je t'envoie un MP.
Edit : ah oui, je suis aussi interessé par des essais de 10-20, 11-18, 12-24.....
David
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière)
----------
Photos partagées sur le forum | Galerie
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière)
----------
Photos partagées sur le forum | Galerie
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »