|
Une sortie photo Ă organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
-
Breizhoo
- Photos : 266
-
donnés
Message Ven 26 Déc 2008 13:07
AlphaDream a écrit :T'es définitivement pas dispo dans l'aprem, Breizhoo ? Les autres ? Qui est dispo pour boire un ticoup en milieu d'aprem (après faut que je charge la bagnole pour partir) ?
Non, définitivement pas dispo. Je serai sur Lavaur pour voir la salle du mariage.... Par contre, vu le temps qu'il fait, je pense que la sortie photo "La Garonne sous la neige" et le vin chaud Place du Cap' s'impose !!! Skippy a écrit :Bonjour
j'ai envoyé un MP (normalement) à AlphaDream, yopla_boom, letoulousaing, Breizhoo & jujucoline, afin de me tenir au courant si jamais vous faites quelque chose dans l'après midi (car jen e disposerait pas de connection internet à partir de maintenant)
Mon numéro a été donc donné. (De mon coté j'ai seulement celui de jujucoline et Breizhoo)
Autrement, au pire, on se retrouve au resto pour 20h (à l'extérieur? à l'intérieur? réservé à quel nom?)
Bonne journée, @ demain
Ton MP est bien passé Skippy, j'y ai répondu en précisant le nom de la résa. Au vu de la météo, RdV à l'intérieur. Sauf si une ame charitable se dévoue pour rester dehors pdt 1/2h histoire qu'on ait un bonhomme de niege à prendre en photo !.... A demain soir alors 
-
Breizhoo
-
donnés
Message Ven 26 Déc 2008 13:20
sonata31 a écrit :Très mauvaise nuit, avec arrêts fréquents en un lieu très privé  , ma gastro s'accroche Désolé mais je ne serais pas des vôtres, j'en suis désolé, j'espère qu'une autre occasion se présentera de vous connaître Louis
Je suppose que Madame ne vient pas non plus du coup ??? Et oui, y'aura d'autres occasions ... Faut vous prendre par la main les Stadistes ! C'est pas parce que vous n'avez pas la Défense pour boire un godet le soir après le boulot que vous pouvez pas vous organiser des rencontres !
-
jujucoline
- Photos : 244
-
reçus
-
Message Ven 26 Déc 2008 16:05
Je suis dispo l'après-midi et le soir, et s'il neige autant à Toulouse que du côté de chez moi ça pourra être sympa...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc... "Climbing a mountain is never a waste of time."
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 13:13
Merci à tous les participants hier soir ! Et merci à Olivier pour le choix du resto, c'était parfait !!! Pour ceux qui en doutaient et qui pourraient avoir peur pour une éventuelle prochaine sortie, on a réussi à passer une grande partie du repas sans parler photo (ou que très ponctuellement), mais nos bas instincts de Photographes ont repris le dessus sur la fin du repas et les sacs ont littéralement été vidés sur la table. Et vas-y que je sors mon A700, mon 100-300, mon montage macro avec un 50 inversé, et que je flashe à tout va, avec diffuseur, sans diffuseur ... Heureusement que les autres clients étaient presque tous partis, sinon on aurait pas fait une bonne pub à Sony ! Pour les photos, par contre, faudra que les autres participants les postent. Pour ma part, je n'en ai fait aucune ...  Trop occupé à finir mon  et mon cassoulet  (Honey !!!! On t'a trouvé un super resto avec des confits) Encore merci à tous ceux qui se sont déplacés (faisant plus de 100km pour certains !  ) et à très bientot pour une sortie photo ce coup-ci !
-
letoulousaing
- Photos : 18
Message Dim 28 Déc 2008 13:37
j'ai passé une très bonne soirée moi zossi et je suis fier d'avoir été de la fête. Une super rencontre avec des gens charmants. Des conversations très intéressantes. Un repas fameux et bien copieux, et un serveur bien marrant. j'espère moi-aussi que ce n'est que la première d'une longue série de rencontres "sud-ouestiènnes" et que la prochaine fois, sorti de cette période de fêtes qui nous accapare, on aura le temps de faire une petite sortie photo aussi. moi non plus je n'avais pas pris d'appareil pour mieux savourer la rencontre, mais j'ai confiance que juju, yopla_boom ou skippy nous posteront un petit extrait de leurs photos prises ce soir là . Merci à tous et à bientôt. Mes voeux de 2009: - que skip trouve un super contrat dans les travaux publics - que l'industrie automobile reparte vite, pour que Sam et sa chérie soient pas inquiets - que Sam et sa chérie trouvent un(e) bon(ne) photographe pour le jour J - que la petite fille de Juju ne soit pas trop capricieuse - que Yopla trouve la formule magique de la balance des blancs sur l'a700  et que son turbo de voiture se refasse une santé (- que ma femme lache son affreux Canon au flash qui débraye pas  )
Sony : 2x alpha 700, 50mm f1.4 Minolta : AF 200 f2.8 + TC 2X APO II, AF 100 MArco f2.8 RS, AF 85 f1.4 old et new Sigma : AF 15mm f2.8 EX fisheye, AF 24-70 f2.8 EX DG, AF 50mm f2.8 Macro, AF 90mm f2.8 Macro Vivitar (SERIES1): AF 70-210 f2.8 , doubleur Tokina: AF 17mm f3.5, AF 28-70 f2,6-2,8, AF 300 f2,8
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 14:04
letoulousaing a écrit :j'espère moi-aussi que ce n'est que la première d'une longue série de rencontres "sud-ouestiènnes" et que la prochaine fois, sorti de cette période de fêtes qui nous accapare, on aura le temps de faire une petite sortie photo aussi.
J'espère que vous n'aurez pas besoin d'un breton parisien pour vous sortir de votre torpeur ... letoulousaing a écrit :- que l'industrie automobile reparte vite, pour que Sam et sa chérie soient pas inquiets - que Sam et sa chérie trouvent un(e) bon(ne) photographe pour le jour J
Merci ! letoulousaing a écrit :(- que ma femme lache son affreux Canon au flash qui débraye pas  )
RĂŞve pas, elle a l'air d'y tenir. Sinon, tu fais comme moi : tu lui fourgues ton A100 (ou tout du moins tu essaies  ) et tu te prends l'A700 !!!
-
yopla_boom
- Photos : 6
Message Dim 28 Déc 2008 15:57
Yes !!  Superbe soirée avec des gens bien sympas dans un resto super sympa (bravo pour le choix d'Olivier). Et c'est pas un filtre à particules de M*%$e encrassé qui m'aurait arrêté,  d'ailleurs il a compris le bougre, à la sortie du resto, tout est rentré dans l'ordre sur la rocade. Bref une excellente soirée  "très peu photo", mais très conviviale. Bon d'accord à la fin, on a un peu déballer les sacs, mais juste un petit peu à la fin du repas  . Tous mes voeux de "A700, A900 et Cie" à tous les participants (Juju doit encore avoir les yeux qui pétillent depuis sa rencontre avec AlphaDream et son matos de rêve  ). Moi je me replonge dans la découverte de mon A700 à la BW plus délicate que l'A100  ...
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 16:34
yopla_boom a écrit :Moi je me replonge dans la découverte de mon A700 à la BW plus délicate que l'A100  ...
Et les photos d'hier soir !!! 
-
yopla_boom
Message Dim 28 Déc 2008 17:08
Trop de correction de BW  .Je ferai cela +tard, et envoi en MP.
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 18:21
yopla_boom a écrit :envoi en MP.
Je pense pas que les participants seront contre le fait de voir le tĂŞte sur le fil ... Ca permettra aux membres de DxD de mettre un visage sur un pseudo (du genre, tu ressembles pas trop Ă ton avatar ...  )
-
AlphaDream
- Photos : 48
-
Message Dim 28 Déc 2008 18:25
Vraiment désolé de ne pas avoir pu être des vôtres, les gars. J'ai juste eu une grosse 1/2h pour juju qui est passé chez moi pendant que je faisais mes valoches pour filer à Toulon... J'ai essayé de l'appeler vers 22h sur la route, mais je suis tombé sur son répondeur. J'espère qu'il vous aura passé mon salut amical  A une prochaine fois j'espère... 
-
jujucoline
-
reçus
-
Message Dim 28 Déc 2008 19:32
AlphaDream a écrit :J'espère qu'il vous aura passé mon salut amical 
Fait! Donc oui, j'ai encore les yeux qui pétillent (c'est vrai que le viseur de l'A900 ça fait: whaouuu!), j'ai passé une très bonne soirée... Resto excellent, convives tout autant, le temps est passé à toute vitesse jusqu'à 1h du mat'! -Une pensée pour les estomacs de Breizhoo et Breizhoonette, mis à rude épreuve, mais qui ont relevé haut la main le défi camembert rôti-cassoulet-dessert!  (C'est pas comme si vous aviez mangé au resto le midi, hein!) -Une autre pour Skippy, en croisant les doigts pour un taf... -Yopla_boum "auto-dépanné" de peur que je le ramène! -Le toulousaing, ma petite est teigneuse, mais elle est Gasconne, bon sang ne saurait mentir!  (note qu'elle ne photographie qu'avec du Sony, elle!); j'ai aussi remarqué que, outre ton choix très sûr en matière de gastronomie, tu ne sembles finalement pas insensible aux charmes "liquides" du crû... Croyant mais pas pratiquant? Quelques photos (désolé pour la BDB, très hard!):
-

- pareil, avec Breizhoonette en plus Ă droite et un gascon en moins...
- #7725: Consulté 1599 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-

- de gauche Ă droite: Yopla_boum; Skippy; Juju; Le Toulousaing et sa Toulousaine; Breizhoo
- #7726: Consulté 1598 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-

- #7727: Consulté 1598 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc... "Climbing a mountain is never a waste of time."
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 21:25
jujucoline a écrit :Quelques photos (désolé pour la BDB, très hard!):
Olivier, ou le seul gars que je connais qui ne boit pas d'alcool mais qui sait SU-PER bien présenté une bouteille de Vouvray ! Un mélange de Victoria et d'Annie Pujol à lui tout seul ... Et finalement, les photos de ma blonde sont pas si floues que ça ??? 
-
jujucoline
-
reçus
-
Message Dim 28 Déc 2008 21:37
Non, à peine 45mn de 'Toshop...  je plaisante bien sûr! Merci encore pour l'invitation, et j'espère à bientôt...
-
Breizhoo
-
donnés
Message Dim 28 Déc 2008 22:30
AlphaDream a écrit :Vraiment désolé de ne pas avoir pu être des vôtres, les gars. J'ai juste eu une grosse 1/2h pour juju qui est passé chez moi pendant que je faisais mes valoches pour filer à Toulon... J'ai essayé de l'appeler vers 22h sur la route, mais je suis tombé sur son répondeur. J'espère qu'il vous aura passé mon salut amical  A une prochaine fois j'espère... 
T'inquiète Alpha, je redescendrai sur la ville rose à d'autres occasions en 2009. Si il faut qu'un Parisien s'occupe d'organiser vos sorties photo, pas de souci ! Ah ces Toulousains, quelle bande d'assistés
-
yopla_boom
Message Dim 28 Déc 2008 23:56

- "L'Homme qui écoute ses photos"
- #7763: Consulté 1560 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »