je poste cet photo pour avoir votre avis, car j'ai détourné le 20mm de son utilisation originelle

qu'en pensez vous ? merci
![]() |
[ROUQUINE] aux grands yeux ;)
salut,
je poste cet photo pour avoir votre avis, car j'ai détourné le 20mm de son utilisation originelle ![]() qu'en pensez vous ? merci "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Elle manque un poil de netteté à mon goût, et tu devrais réduire le reflet dans les yeux à un point brillant, mais sinon craquante.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur enléve la fenetre dans les yeux et c'est ok
![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
Un petit problème de BDB? Sur mon écran, les poils clairs sont bleutés (côté gauche de la tête, oreilles,...)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Je vois pas de bleu personnellement Bigleux?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
oui son museau est flou, j'aurais du fermer un peu plus
perso c pas bleu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
bonjour,
j'ai suivi vos conseils ![]() vous en pensez quoi maintenant "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
![]() Désolé, les gô, mais les yeux sans reflets, ça fait très artificiel... Ca n'est pas ce que nos yeux voient, alors pourquoi la photo ne le verrait (ne le montrerait) pas ? Sinon, c'est un portrait intimiste ![]() SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
Bonjour,
Moi le voile était magenta/cyan ... mais très faible. Le reflet dans les yeux manque ... et tu as trop poussé l'accentuation. Ça fait limite vieux chat empaillé! ![]() Antoine
merci,
je refais un essai, pour les yeux je suis d'accord , mais le bleu ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Fais comme je t'ai dit pour le reflet, seulement un point circulaire, pas rien du tout.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Mème avis, le reflet ne masque pas tant le regard que ça... Sinon la bouille de la rouquine est sympa ![]()
ailleu, pas taper ... voila les mirettes retouchées, avec une correction différente des teintes
çà ne m'avait pas gêné non plus mais je ne peux pas être objectif avec ma rouquine ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu LĂ c'est nettement mieux avec ce reflet-lĂ .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |