![]() |
Sortie photo DXD- Région Parisienne - 20/21 décembre
Sortie à organiser! C est à 20minute de chez moi! Je peux y aller tous les jours! ![]()
A peine rentrée d'une sortie éprouvante en Baie de Somme, que déjà elle nous organise une autre sortie ! Mais qui l'arretera !!! Sinon, pour le parc de Sceaux, ça sera sans moi, je serai en Bretagne, près de ton magnifique rouge-gorge ! ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Ca va finir sur les Champs ou devant les grand magasins tout ça...
Y'a une faune très "bizarre" à photographier là bas ... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
Par contre, pas sur que tu trouves un clou ou une boite aux lettres à prendre en photo là bas
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
Ahhhh, Meb m'a tuer !
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
Difficile sans connaître ni le jour ni le lieux de se pré-inscrire ! Je suis à Paris demain après-midi (entre autres pour aller chercher chez MGMI le A700 que je viens d'acheter pour ma boite), avec un sac photo. Si il est possible de croiser les membres de la secte quelque part, on peut toujours me mpiser jusqu'à demain 8 heures (du matin). Sinon, je suis même pas véxé, juste mortifié (et je boude). ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |