toffi0167 a écrit :Ced tu est oupour toi c'est quel poisson
Ben suis lĂ !

Difficile à déterminer avec précision vu la photo mais je suis quasi sur que c'est un black bass vu la taille, la forme et la robe

![]() |
Pour le partage (péche)
Ben suis là ! ![]() Difficile à déterminer avec précision vu la photo mais je suis quasi sur que c'est un black bass vu la taille, la forme et la robe ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Wow... là je doute: il me semble qu'un black bass a un corps plus trapu et vert foncé sur le dos et une partie du ventre. Et sa nageoire caudale me semble plus ronde.
Chouette, vais-je apprendre quelque chose aujourd'hui? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Eh bien moi je ne doute pas autant que toi ! ![]() Selon son milieu le Black peut être différent de morphologie comme de teinte...comme d'autres poissons d'ailleurs... Voici un Black bass : ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Evidemment.
Il est vrai que la ligne plus foncée et la couleur vert pâle... Mais la geule pointe vers le haut sur la fiche que tu publies tandis que le fish dans l'épuisette non, apparemment. Et tiens, je ne savais pas que vous aviez des black bass en France. Maintenant, je sais. Merci de l'info, en tous cas. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Et bien oui il y a pas mal de coins maintenant en France ou il y a des blacks (en Vendée il y en a pas mal aussi ![]() La photo dans l'épuisette est trompeuse, j'arrive pas à distinguer correctement la gueule...enfin si c'est pas un black, je ne vois pas ce que c'est...un sandre...non... ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
La boucle est bouclée!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |