Un titre qui m'agace

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 369

#33 Message Jeu 11 Déc 2008 18:32

pascal.49 a écrit :Quel honneur pour SONY.

L'@900 devient le mètre étalon, l'élément de comparaison à partir duquel on compare les autres.

Mieux encore on se pose la question, sans même être certain de la réponse, de savoir si un boitier NIKON (vous savez, la meillllleureeee marque du monde) valant 3 (oui 3) fois plus cher peut rivaliser !

Sacré coup de pub et joli pied de nez.

:+1:
C'est assez ce que j'ai pensé spontabnément en découvrant voici quelques instants le début de ce sujet!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

jr56
Photos : 369

#34 Message Jeu 11 Déc 2008 18:35

Fute77 a écrit :hum parce que je prends pas toujours le temps de faire la bdb que je devrais la faire souvent toutes les 15 minutes

du coup je préfère rattraper au calme apres et ne pas avoir manqué de photo (notament pour les compet de judo)

Ah oui ca me permet après coup de gérer moi meme le niveau de compression que je veux en fonction du tirage que je demanderai

Le raws certes, mais je ne méprise pas non plus le JPEG direct, surtout selon les usages prévus des photos (quand c'est juste pour mettre sur le web...)
La BdB auto du 700 se sort quand même très bien de la plupart des situations courantes. Avec un peu d'habitude, on apprend aussi quand basculer en lumière du jour ou ombres/nuages... Ensuite il y a les retse...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Fute77
Photos : 2

#35 Message Ven 12 Déc 2008 10:27

j'ai commencé au jpeg avec le D5D et depuis je suis passé au tout RAW parce que sur le D5D la bdb etait souvent à l'ouest

depuis je suis accro au RAW (merci au prix des cartes mémoires)

koolpappy

#36 Message Ven 12 Déc 2008 10:32

Pfffffffttttttttttttt...snobisme de la marque.....
@55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Revenir vers « L'actualité photo »