![]() |
Leçon de marketing par Sony![]()
tu ne crois pas si bien dire...
http://www.photim.net/nci/discu.php3?co ... awkeye#O16 ![]() Nous, on n'a pas l'USM... mais on aura toujours la mise au point manuelle ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Ben à la base ces objo sont destinées aux pro, ensuite aux amateurs avertis. Rares sont les presse bouton (et ça m'arrive encore de l'être
![]() A Panito, géniale la pub !
Surtout pour un minoltiste, qui en a marre de voir du canon de partout, qui plus est loué aussi de partout
Je vous poste la réponse que j ai mise sur CI, je ne suis pas sur que la conclusion du débattement identique soit exacte car j'occulte d'autres aspect : BBE le 26/01/07 11:15 Idée Fausse Je ne suis pas telement d'accord avec vous. Vous dites qu il faut un débattement plus important pour stabiliser un 300mm qu'un 30mm. C'est une propositon qui n'est vrai qu'en apparence. Le débattement est le meme quand on gagne 2 vitesses a 300mm qu'a 30mm ! Deux vitesses de moins a 300mm : 1/320 s -> 1/80 s Deux vitesses de moins a 30mm : 1/30 s -> 1/8 s et le débattement est proportionnel au temps de pose multiplié par la focale, C'est strictement pareil !!!
Oui, mais les 418? de Canon pour remplacer le bloc IS, est-ce que ça ne correspond pas plus ou moins à la facture KM pour le remplacement du bloc de stabilisation dans un DD? Mais de là à parler de "remplacement périodique normal" ça fait peur
![]()
Bonsoir, Pour répondre à la question, mon D7D a subit (suite à une chute malencontreuse) le remplacement du bloc AS (faussé suite à la chute, hors garanti donc) chez Photo Service MS pour une facture inférieure à 400 ? (de mémoire 386?). (et avec un service Photo Service MS excellent, mail, suivi, avertissement de mise à disposition : durée totale d'indisponibilité 3 semaines) La langue française est une belle langue, elle mérite des efforts / Relisez vous et corrigez vous avant de poster...
C@non étant en position de quasi monopole, ils peuvent faire ce qu'ils veulent...et d'ici que les gens s'en plaignent...(voir Windows...)
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |