L'autre jour, pour passer le temps avant d'aller en cours, j'ai photographié mon bébé sony

(non ce n'est pas un alpha, mais un sony tout de mĂŞme

![]() |
Me and my Sony...En remettant dans le bon sens de lecture de l'écriture.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
bon euh comment dire
déjà j'aurais viré le sticker 14 Mpx sinon l'idée est tres bonne toi et l'apn, mais la map est douteuse sur la 1 Sur la 2 tu est trop rabotée ![]() bref, j'aimerai le voir evoluer ce fil car il y a du vrai potentiel et une bonne idée . Tiens tiens ma fille!!!! T'es pas au cours??????
![]() ![]() Blague à part, c'est vrai qu'il y a de l'idée, mais comme Conca, je regrette le problème de MAP Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
tiens! un avatar myspaciens!
J'aime bien !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Moi aussi, assez sympa