prise du bas de l'escalier,
sur la 1 juste corrigé un peu la perspective pour mettre parallèle le toit au bord gauche
100 iso, M35-70 + skylight
gargouille prise d'en bas c'est une autre église je trouve bof

100 iso, M70-210 bien sur Ă 210
![]() |
[Avis] Eglise & gargouille
première essai en architecture ajourd'hui
prise du bas de l'escalier, sur la 1 juste corrigé un peu la perspective pour mettre parallèle le toit au bord gauche 100 iso, M35-70 + skylight gargouille prise d'en bas c'est une autre église je trouve bof ![]() 100 iso, M70-210 bien sur à 210 "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la première n'est pas nette et sur la 3eme la gargouille est trop sombre (tu aurais du faire une mesure sport sur la gargouille)
y'a plus qu'a y retourner ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Je trouve la première floue.
Pour le 3 ème en utilisant la touche AEL, tu devrais pouvoir réussir à déboucher la gargouille. Par contre tes retouches sont trop visibles, un ciel aussi bleu au mois de novembre, faut pas prendre un brestois pour un C** ... ![]() *Grillé par Romanoel ![]() Canon 6D II Flickr
![]() pas de retouche couleur il y avais un zolie ciel bleu alors j'ai monter un filtre skylight ![]() par contre c'est vrai que vous avez raison c pas net ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Euh, elle est située ou cette église, et me dit pas à Brest, ici c'était pluie, gris et froid tout le week end !
![]() Canon 6D II Flickr
bien plus dans le sud ![]() et le température glacial avec fort vent du nord Marlhes et Jonzieux dans le parc du pilat (massif central) "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |