ced a écrit :Je serais curieux de voir un test minolta 300/2.8 SSM contre sony 300/2.8 SSM...
Qui fournit le microscope pour couper les poils de c… des mouches en quatre dans le sens de la longueur ?
![]() |
Sony 300/2,8 SSM contre Minolta 300/2,8 HS
Qui fournit le microscope pour couper les poils de c… des mouches en quatre dans le sens de la longueur ? CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Faudrait demander à Lubna, il doit avoir une idée sur la question. Il a de relations
![]() ![]() Tous les boîtiers argentiques, accessoires, flashes et instruments de mesure. Tous les objos AF, du 16 au 600 sauf 1 ou 1.
Spécialiste de la série AF. Merci pour tout Coco. Dernier test entre le 300/2,8 HS et le 300/2,8 SSM Sony
J'ai profité de la fin d'après midi sans soleil mais assez lumineuse à l'intèrieur avec trépied à la plus grande ouverture f2,8 et 200 isos sur A700 Sujet: un tableau fait maison avec beaucoup de couleurs. Pas de crop mais la photo entière pour distinguer les lumières et les nuances. Le SSM se montre beaucoup plus réaliste, moins flatteur. 300 HS ![]() 300 SSM ![]() Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4 Bon et bien c'est clair le 300/2.8 SSM est devant ! Vaut mieux d'ailleurs vu le prix du tromblon !
![]() Par contre les tableaux ci-dessous sont faux...le 300/2.8 HS (premier tableau) obtient de meilleurs résultats... ![]() ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
ah oui; j'ai testé aussi la map des 2 objos en AF-C en alternant plan rapproché et sujet lointain.
En visant sur le sujet lointain la réaction n'est pas immédiate, il y a une fraction de seconde de temps de réaction. et en revenant sur le sujet proche la map est quasi immédiate. Je n'ai pas vu de différence entre les 2 cailloux, ils sont tous deux très rapides et même un poil supèrieur au 70-200 ssm par contre. Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
Oui je sais mais c'est, je pense, pas normal que le 300/2.8 HS passe devant le 300/2.8 SSM même en 24x36 argentique... Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Le test du A900 avec le 300 HS et les statuettes semble tout de même montrer un certain bougé, on le note bien sur la compact flash et l'écriture... c'est pas possible d'avoir un flou pareil rendu par un piqué décevant... en tout cas j'ai un peu de mal à y croire... j'aimerai bien voir les photos en nature dehors tout de même, car ce genre de bête est faite pour ça non?
![]() Sony A700 | KM D5D | 28-70 2.8G | 80-200 2.8G HS | Sigma 10-20 | 50 1.7 | 28 2.8 | 70-210 4 | 2x Elinchrom D-Lite 2 Softboxes | Minolta 3600HS D
iMac 24" | iPhone 3G | Adobe Lightroom 2.1 | Photomatix Pro http://www.JHGPHOTO.com (tout nouveau tout chaud!)
et je les trouve oĂą tes marcassins? ![]() Sony A700 | KM D5D | 28-70 2.8G | 80-200 2.8G HS | Sigma 10-20 | 50 1.7 | 28 2.8 | 70-210 4 | 2x Elinchrom D-Lite 2 Softboxes | Minolta 3600HS D
iMac 24" | iPhone 3G | Adobe Lightroom 2.1 | Photomatix Pro http://www.JHGPHOTO.com (tout nouveau tout chaud!)
grouuuiiiiiiiikkkkkkk !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() ![]() Tous les boîtiers argentiques, accessoires, flashes et instruments de mesure. Tous les objos AF, du 16 au 600 sauf 1 ou 1.
Spécialiste de la série AF. Merci pour tout Coco.
susceptible le corse non pas vraiment ! c'ici http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=63&t=17932
Ah oui sympa le sanglier! Sony A700 | KM D5D | 28-70 2.8G | 80-200 2.8G HS | Sigma 10-20 | 50 1.7 | 28 2.8 | 70-210 4 | 2x Elinchrom D-Lite 2 Softboxes | Minolta 3600HS D
iMac 24" | iPhone 3G | Adobe Lightroom 2.1 | Photomatix Pro http://www.JHGPHOTO.com (tout nouveau tout chaud!) ..mais pas trop sur ce que tu dis pour le flou de bougé.
![]() Pour la photo de la CF du HS en 2,8/f il y a eu 2 prises pour sélectionner une seule photo et j'ai refait une seconde fois le test car j'étais surpris de tant de différence et toujours sur trépied + télécommande de déclenchement..maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut. J'ai fait part de ces essais dans un esprit de partage, je les aurais de toute manière fait pour moi car j'aime connaitre le matériel que j'utilise. Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |