Si le D3x a le mĂŞme capteur, les 100 et les 50 ISO c'est uniquement "logiciel"
Le capteur Sony 24 mp pas assez bien pour Nikon
Mais le capteur du 900, c'est du 200 ISO natifs ou du 100...
Si le D3x a le mĂŞme capteur, les 100 et les 50 ISO c'est uniquement "logiciel"
Si le D3x a le mĂŞme capteur, les 100 et les 50 ISO c'est uniquement "logiciel"
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
Si ça peut te rassurer, tous les iso hors natif sont logiciels...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
- Inscription : 12 Fév 2007
- Localisation : Loir-et-Cher
- Contact :
Les ISO plus élevés sont obtenus par amplification électronique, pas par logiciel, jusqu'à un certain point puis par logiciel au dessus. Les essais ont par exemple montré que bien que Canon ait annoncé 100-3200 ISO en ISO de base sur le 50D, son 3200 ISO est logiciel comme sur le 40D. On y trouve que des valeurs de photosites paires, signe qu'il ne s'agit que d'une multiplication par 2 des valeurs du 1600 ISO.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
mero a écrit :Si ça peut te rassurer, tous les iso hors natif sont logiciels...
Je sais bien. Mais je me demandais juste si l'A900 avait une sensibilité native de 100 ou de 200 comme l'A700.
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
honeybadger a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi Sony bride sa rafale au regard de ce que font les rouges et les jaunes.......![]()
Que cela soit cher en dev et en technique de rajouter des collimateurs, passe encore, mais bon la rafale, faut qu'on m'explique
Sony a préféré une rafale moindre sans doute pour avoir un taux de déchet moindre...
De toute façon, ça ne sert à rien de mettre des cadences de rafale élevées si l'AF ne suit pas !
A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44296
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
honeybadger a écrit :c'est pas faux
je ne peux plus lire ou entendre cette phrase sans me marrer !
ah enfin ! un débat sur du produit pas dispo ! cool !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Le capteur du A700 pouvait faire du 10i/s et pourtant la rafale est limité à 5i/s. Le capteur du A900 est donné pour presque 7i/s il me semble ?
Pour moi la limitation n'est pas au niveau du capteur, ça peut être l'AF, ça peut aussi être mécanique.
Pour moi la limitation n'est pas au niveau du capteur, ça peut être l'AF, ça peut aussi être mécanique.
Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5
M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5
Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ...
Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA
Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5
Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ...
Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA
Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
gaston74 a écrit :Dit Rascal, le "c'est pas faux", c'est dans quel film déja ?
Kaamelot
Sony A77 - Sony Alpha 700 + Grip - Sony 16-50 f/2.8 - Minolta 17-35 - Minolta 28-70 2.8 G - Sony 70-200 f/2.8 SSM - Minolta 50 f/1.7 - Minolta 500 f/8 - Flash Minolta 3600 HS(D)
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
- Inscription : 12 Fév 2007
- Localisation : Loir-et-Cher
- Contact :
Keith Cooper, source fiable, a reçu son exemplaire de l'édition Winder 2008 de Nikon Pro. Le D3x est dedans.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Bug Killer a écrit :Keith Cooper, source fiable, a reçu son exemplaire de l'édition Winder 2008 de Nikon Pro. Le D3x est dedans.
tu parles de quoi la ?!
A700, A100, CZ85 1.4, S50 1.4, S20 2.8, HVL42
RX100
RX100
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
- Inscription : 12 Fév 2007
- Localisation : Loir-et-Cher
- Contact :
Rectif Winter 2008. Il y a eu une fuite hier avec des scans de magazine parlant du D3x. Fake ou pas ? On sait aujourd'hui que ce n'en est pas un. Le D3x devrait être annoncé lundi, le magazine Nikon Pro est arrivé un ou deux jours trop tôt chez certains, involontairement ou pour faire buzzer, au choix.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Bug Killer a écrit :Rectif Winter 2008. Il y a eu une fuite hier avec des scans de magazine parlant du D3x. Fake ou pas ? On sait aujourd'hui que ce n'en est pas un. Le D3x devrait être annoncé lundi, le magazine Nikon Pro est arrivé un ou deux jours trop tôt chez certains, involontairement ou pour faire buzzer, au choix.
cool

A700, A100, CZ85 1.4, S50 1.4, S20 2.8, HVL42
RX100
RX100
Revenir vers « L'actualité photo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

