Je les trouvent très chargées et j'arrive pas à voir quel cadrage aurait été plus pertinent...

Je suis pret Ă tout entendre !

![]() |
[Toulon] Sentier des douaniers
Un peu deçu de ces photos, pourtant l'endroit est vraiment sympa.
Je les trouvent très chargées et j'arrive pas à voir quel cadrage aurait été plus pertinent... ![]() Je suis pret à tout entendre ! ![]()
Dernière édition par ex-Aguares le Mer 26 Nov 2008 23:29, édité 1 fois.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Bah j'ai juste envie de te dire: Paris-Toulon 4h de train avec le TGV Méditerrannée ![]() Reste plus qu'à convaincre LCDI ! (Dis lui qu'il y a des mouettes à photographier ! ![]() Sinon ces photos ? Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
j'ai aussi envie d'y ĂŞtre, la 1 et la 3 sont sympa, la 2 je la trouve plus difficile Ă la lecture
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'aime bien la 1, pas trop chargée à mon goût.
Pour la deux, la masse des arbres vient s'entrechoquer avec les nuages, ça donne quelque chose d'un peu difficile à lire. Pour la 3, ce qui peut paraître chargé, c'est qu'on voit très peu de ciel entre l'arbre et la mer. Ca donne une peu une sensation d'enfermement. Mais en même temps, on peut prendre ça comme donnant l'impression d'être à l'abri sous les branches protectrices d'un grand arbre, tranquillement, à regarder les vagues qui viennent frotter les galets. Et en fait, j'aime bien ![]() Meb > j'ai fait le pas de partir de la région parisienne il y a sept ans. C'est loin d'être tout rose, il y a des tas de choses de la vie de la grande ville qui me manquent. Mais c'est clair aussi que je ne regrette pas mon choix et qu'il est hors de question que je retourne vivre "là -haut" ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Le cadre de la 1 est de travers
![]() ![]() ![]() Sinon dans l ensemble je trouve qu il manque de mer ( et pourtant tu étais a 18mm..) , peut etre aurais tu pu faire des petite pano , genre trois photos en verticale hitoire d avoir un format quasi normal , mais avec un plus grand champr de vision . La lumière est dur aussi , ce qui n aide pas a l appréciation . Sinon grosse préférence pour la 3 ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Tu as raison c'est chargé, un peu surex, et on accroche pas, faut recommencer en essayant peut être de séparer tous les éléments sur l'image (chemin,rochers,mer,pins...) histoire de ne pas avoir à choisir avec tout dans le cadre.
Donc on attends la version 2 ou le sentier des douaniers de Bandol..... Et puis pour LDCI ![]() ![]()
Merci Ă tous pour vos commentaires.
Je vais y retourner avec le trépied pour faire des panos !
J'ay avait pas pensé mais c'est effectivement une bonne idée. Je vais déjà aller au bout de celui la avant de m'attaquer à celui de bandol. Faudrait aussi je me fasse la routes des crêtes entre La Ciotat et Cassis, mais plutot vers le mois d'avril-mai je pense.
T'es sure que tu es sobre ??? ![]()
J'ai un ami qui a trouvé du boulot sur Paris et il a pas tenu un an ! Il a commencé à emmerder son boss au bout de 5 mois pour se faire muter. En plus il me disait que tout était cher à Paris (un T2 à 900€/mois ![]()
C'est le genre d'endroit qui est vraiment sympa vers le mois de mai-juin (quand il n'y a pas encore de touristes) pour se caler et lire un bouquin ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Mouai c'est ça tricheur ![]() ![]() Sinon pour les pano évite les mer agité ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Ha m...e !!! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |