Quelques clichés pris hier soir.
A vos

PS : sur ces clichés, j'ai utilisé de l'EKTAR 100 récupérée gratos au Salon de la Photo. Première photo, j'utilise le 100-300 APO et sur la seconde photo le 50/1.7.
![]() |
Paris by NightSalut
Quelques clichés pris hier soir. A vos ![]() ![]() PS : sur ces clichés, j'ai utilisé de l'EKTAR 100 récupérée gratos au Salon de la Photo. Première photo, j'utilise le 100-300 APO et sur la seconde photo le 50/1.7.
Dernière édition par n1c0las le Mar 25 Nov 2008 01:37, édité 2 fois.
En fouillant dans la mémoire de mon D9, j'ai trouvé : 15" f11 avec objo 50/1.7 - film 100 ISO Et puis, il y a eu pas mal de voitures qui ont préféré cette route ![]()
J'aime bien les deux
![]() Juste pour la première, ce sont mes yeux, c'est la compression jpeg ou elle manque d'un petit poil de netteté ? En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci. Je pense que la pose a été un poil trop longue et que l'excès de lumière des ampoules ont créé un flou. Exif de la 1ere : f8 | 1/3 | 200mm | EKTAR 100 ISO.
mais non n1c0las pas besoin de 300mm
![]() sinon je trouve les noirs superbes sur ces images Apres je me pose une question, comment fais tu pour récuperer et scanner des negatifs couleurs en une journée? tu fais faire un developpement sur CD c'est ca ? ou tu scannes le tirage papier ?
Je vais chez Photoservice et demande dév + scan en 1H et voilà . C'est une façon d'avoir une réactivité suffisante pour ne pas être frustré par rapport au numérique ![]()
Le voilà mon oiseau ! Est-ce que les foules vont se déchaîner comme prévu ?
pour la 2 ;super super je rĂŞve de faire des photos comme ca ! peut ĂŞtre un recadrage pour supprimer la partie gauche ?
bah .. peut etre avec photoshop
edit : j'avais pas vu que c'était en argentique bref je veux quand meme le recarder pour voir si je peux ca m'intrigue ... voici 2 propositions (si c'est pas souhaité enlevez les tout de suite ou envoyez moi un Mp s'il vous plait je veux embêter personne ^^ ) 1 ![]() 2 ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |