fullmetal a écrit :Oh mon dieux !!! Bsdc ce lache , et il est assoiffer de sang![]()
![]()
Bon je voulais pas faire dans le gore quand meme c'étais pas le but ,et de plus on avais pas de couteau ..... juste un un Katana![]()
![]()
Tu m'excuseras mais j'ai 46 ans donc même si je suis prof et au contact des jeunes, je ne saisis pas les nuances entre gothique, satanique, ce que tu recherches et gore. Je trouve tout cela plutôt glauque mais je conçois que les ados qui n'ont jamais été confrontés à la violence aiment à se donner des frissons par ses moyens... même si à mon avis il existe des pratiques plus agréables pour se donner des frissons
Pour moi, la violence n'est pas un spectacle ou un jeu, c'est mon quotidien. Les enfants battus, les parents battus, 8% d'enfants abusés sexuellement, plus tous les drames : un élève brûlé vif pour être retourné sous un chapiteau en feu récupérer le blouson neuf que sa mère lui avait acheté, un autre qui se pend après avoir survécu à un cancer des testicules parce que ses parents divorcent, une gamine que son frère sorti de secte menace de tuer qui voit celui-ci tuer, d'un coup de sabre, son père venu la protéger...
Je pourrais te réciter ainsi des chapelets entiers d'horreurs et il est vrai que je serais pour que le bon sens l'emporte sur la loi. Celui qui agresse une femme ou un enfant mérite à mes yeux de souffrir... voire plus ! Je ne suis même pas pour la peine de mort, je suis pour le droit à la vengeance. A partir du moment où la culpabilité d'un individu ne fait pas de doute, c'est la famille des victimes qui devrait avoir le droit de fixer la peine. Ainsi, ceux que la religion incite au pardon pourraient se montrer magnanime et les autres auraient leur vengeance.
Ne va pas croire pour autant que je suis un monstre assoiffé de sang
. En ce qui concerne les petits caïds de quartiers, il serait bien plus efficace selon moi de les laisser une semaine à poil au milieu de leur cité attachés à un pilori après leur avoir donné une vingtaine de coups de fouet que de les enfermer trois mois à 6 dans 9m² dans des conditions où tu ne laisserais pas ton chien. Ils perdraient ainsi tout prestige et les gamins cesseraient peut-être de les prendre pour des héros.

