est- ce un bon cailloux ?

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TAMRON 90-300 AF Minolta -
est- ce un bon cailloux ? ![]()
Dernière édition par koolpappy le Dim 23 Nov 2008 16:06, édité 1 fois.
@55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Dis Koolpappy, tu vas nous sortir toutes les annonces du bon coin ?
![]() Au prix ou il le vend ,ce n'est pas une super affaire , pour un peu plus tu es mieux de trouver un minolta 75-300 NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
![]() C'est bien pour ça que je pose la question - Suis tombé dessus comme ça car j'ai lu ici qq1 qui citait ce site que je ne connaissais pas - Alors suis allé voir et j'ai vu ce "binz" A ton avis toi l'expert, ça vaut combien +/ - ? En surfant un peu sur net net j'ai vu certains le proposer jusqu'à pres de 200 tunes !!! 1 - 75-300 AF Minolta, c'est combien " un peu plus " ?? ![]() @55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
on a rien sans rien et pour 80 Ã 120 euros un minolta 75/300 est une exellente option
le piqué est correct entre 75 et 200 il chute un peu apres L'af est un peu lent je le trouve assez bien construit il est assez leger Bref c'est une optique pas cher mais pas une optique au rabais apres ya mieux mais c'est au moins 2 fois plus cher sans être 2 fois mieux. Pour un budget sérré et d'occase c'est vraiment un bon plan pour se faire une idée des besoins que l'on peut avoir en longue focales... ____________________________
Le film c'est bien.
+ 300 que 200 et 300 en num = 450 (donc pied)
![]() ![]() @55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Pas sur, cela dépend de ta vitesse. J'avais ce 75-300mm Minolta et j'arrivais à shooter sans pied mais il faut de la lumière ouverture idéal f:8 pour avoir un bon piqué. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
oui bien sur, mais d'avoir un pied prèt à servir ça fait pas de tort, si la lumière est juste. ou éventuellement prendre "assise" sur qq chose de stable.
Car si c'est nécéssaire de prendre par ex. au 1/60° c'est pas tjrs certain d'éviter le flou d'un bougé. Quoique ceci s'avère théorique car mon "recul" en numérique est trop récent. Je verrai par la suite. ![]() @55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles j'en ai eu un , Ã eviter sauf si tu aime le flou artistique
le piqué est nul et l'AF trés moyen ![]() A700+Grip ,CZ 16-80,Sony 70-300 G SSM,Minolta 500/f8,Minolta 100-300 APO,"BEERCAN",5600 HS D,Tamron SP 90/2.8 macro,SP AF 200-500 F5/6.3,SP AF10-24mm F/3.5-4.5 Di II,Kenko x1.4 Pro DG,Slik Pro 340 DX + Vanguard SBH-30,Giottos MM9750,Lowepro Fastpack 350,iP4000,cp510
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