Je précise que c'est une photo faite à l'argentique et scanné.
Vous en pensez quoi ?

![]() |
Vincent prend la pose...Toujours dans la même veine que la série précédente sur les portraits de bébé, voici une photo de Vincent dit "dédé" !
![]() Je précise que c'est une photo faite à l'argentique et scanné. Vous en pensez quoi ? ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Merci de ton passage n1c0las ! ![]() Pour ce qui est du scan, en fait c'est à ma femme, c'est un combi lexmark de moyenne gamme. Le résultat est bien, non ? Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
c'est vrai que le fond, fond un peu le sujet
mais pour tof' scanné je trouve le résultat bien nex-7K*E 18/55mm F3.5-5.6 OSS*E 18-200mm F3.5-6.3 OSS*LA-EA2*HVL-F20AM*
Ce week-end un cambrioleur est entré chez moi. Il cherchait de l'argent. Je me suis levé et je l'ai aidé. Au cas où.
Pas mal en effet ! J'ai emprunté un Coolscan V au CE de mon boulot et le résultat des scans de négatifs sont bofs... il me faudrait un "LE SCAN DE NEG POUR LES NULS" !
Jouli sourire et joli portrait !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Y'a du vignettage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Sinon joli portrait
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci mon lubna ! ![]() Je trouve que le léger vignettage donne justement un coté "intimiste" aux portraits. Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Bah moi c'est pas que j'aime pas les photos d'enfants , mais c'est que j'aime pas les enfants
![]() ![]() ![]() C'est pas facile de critiquer une photo scanné , le scan lui fais perdre beaucoup de qualité . Donc pour ce qui est du scan ( et non de la photo) je dirais que la pdc me semble un peu courte , le haut de ces cheveux flou j'aime pas trop . Le sépia non plus , mais j'aime pas le sépia en générale . Sinon ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Ce n'est pas ça Ced, mais il est difficile de juger une photo de famille ; certes, la photo est bonne et ira très bien dans l'album de famille, mais techniquement, il n'y a pas grand chose à dire. ![]()
Et bien on n'a pas beaucoup de points en commun ! J'ai 5 enfants donc un peu obligé d'aimer les photos de ce genre. Le sépia ? J'adore ! Bien plus que le N&B ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !