salon de la photo - les feedbacks
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
bon j'ouvre ce fil histoire de centraliser les retours de chacuns
pour moi:
. déçu de n'avoir pu tester le 70-400 que j'attends avec impatience
. deçu de n'avoir pu tester le 16-35 que j'attends egalement avec impatience
. sympa le 300 SSM en essai libre
. déçu du discours du gars de sony qui quand je lui donne l'etat de mon parc et que je veux changer mon 300 HS par le SSM et que pour le meme prix j'ai un D300+300 VR ben aucun message marketing derriere
. déçu sur l'absence de gros blancs meme en plastoc. j'attends ca maintenant pour fin 2010 au plus tot
. chez Sigma, pas de 4.5/500 en monture Sony dispo a l'essai, mais bon j'ai un numero pour eventuellement le tester sur Lille ..a suivre
voila pas resté longtemps non plus ....
pour moi:
. déçu de n'avoir pu tester le 70-400 que j'attends avec impatience
. deçu de n'avoir pu tester le 16-35 que j'attends egalement avec impatience
. sympa le 300 SSM en essai libre
. déçu du discours du gars de sony qui quand je lui donne l'etat de mon parc et que je veux changer mon 300 HS par le SSM et que pour le meme prix j'ai un D300+300 VR ben aucun message marketing derriere
. déçu sur l'absence de gros blancs meme en plastoc. j'attends ca maintenant pour fin 2010 au plus tot
. chez Sigma, pas de 4.5/500 en monture Sony dispo a l'essai, mais bon j'ai un numero pour eventuellement le tester sur Lille ..a suivre
voila pas resté longtemps non plus ....
Bah dis donc, ça fait pas beaucoup de points positifs tout ça (déçu, déçu, sympa, déçu, déçu, à suivre).
C'est quand même abusé de ne pas proposer le 70-400 en test à 2 mois de sa sortie prévue!
Le pire, je pense, c'est l'absence de message marketing!
A suivre...
C'est quand même abusé de ne pas proposer le 70-400 en test à 2 mois de sa sortie prévue!
Le pire, je pense, c'est l'absence de message marketing!
A suivre...
AEGOLIUS
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Bah c'est normal quelque part. Tu crois que chez Canon ou Nikon tu aurais pu essayer un caillou deux mois avant sa sortie ? Un pro peut-ĂŞtre mais aucun quidam... Par contre l'absence de message marketing, ca c'est autre chose... Cela veut dire que la division photo chez Sony France c'est encore pas assez de personnes !
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
attention, si je n'avais pas pris le 24-70 il y a 1 mois , je l'aurais testé et j'aurais dit WHAOUUUUUUUUUUU
sinon, c'est comprehensible pour les tests des objos. Imagine le truc, je fais une photo, map limite je la poste ici et là et hop ca fait le tour des forums et on dit que le piqué du 70-400 a 400mm a PO est pourri. T'imagines le truc!
ils ne prennent plus aucun risque et c'est bien normal. Bref plus qu'un mois et demi a patienter
sinon, c'est comprehensible pour les tests des objos. Imagine le truc, je fais une photo, map limite je la poste ici et là et hop ca fait le tour des forums et on dit que le piqué du 70-400 a 400mm a PO est pourri. T'imagines le truc!
ils ne prennent plus aucun risque et c'est bien normal. Bref plus qu'un mois et demi a patienter

ear_78 a écrit :Tu crois que chez Canon ou Nikon tu aurais pu essayer un caillou deux mois avant sa sortie ? Un pro peut-être mais aucun quidam.
Je ne connais pas bien le monde de la photo mais dans mon idée un salon c'est une vitrine pour les marques et il permet de présenter les nouveautés. D'autant plus qu'il a pu être essayé dans d'autres pays

AEGOLIUS
-
Kara - Messages : 1456
- Photos : 12
Il a été dit sur un autre Topic que cette photo est un photo montage
regarde mieux !!!
regarde mieux !!!
α700 | Sony CZ 16-80/3.5-4.5 | Sony 50/1.8 SAM | Sigma 70-200/2.8 HSM | Flash Sony HVL-F56AM
Hoya 62mm Super HMC Pro1 CPL | Hoya 62mm ND8 | Diffuseur SoftBox Lumiquest | Lowepro Mini Trekker Classic
Trépied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 804 RC2
Hoya 62mm Super HMC Pro1 CPL | Hoya 62mm ND8 | Diffuseur SoftBox Lumiquest | Lowepro Mini Trekker Classic
Trépied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 804 RC2
-
Aegolius, certains 'testeurs' ont eu en main ces deux optiques... Certains 'testeurs' ont même pu les essayer mais ils n'ont pas le droit d'en parler pour le moment. Si ils sont vraiment disponibles en janvier 2009, on devrait voir des samples réels début ou mi-décembre.
Pour ma part :
- sympa le stand de sony avec les 80-200 et 300 en essai
- les hotesses etaient cool j'ai pu prendre le 24-70 Zeiss en main (je voulais plus le rendre)
- les focales fixes chez tamron et sigma ba y en avait pas (300 ou plus)
- les "stand boutiques" n'avaient rien de ce que je cherchais
le gros plus ce sont les recontres (sophie, meb, ear_78, stiller, lcdi, ...)
- sympa le stand de sony avec les 80-200 et 300 en essai
- les hotesses etaient cool j'ai pu prendre le 24-70 Zeiss en main (je voulais plus le rendre)
- les focales fixes chez tamron et sigma ba y en avait pas (300 ou plus)
- les "stand boutiques" n'avaient rien de ce que je cherchais
le gros plus ce sont les recontres (sophie, meb, ear_78, stiller, lcdi, ...)
Montage peut-ĂŞtre (je suis pas convaincu) mais les messages .
"I got to feel and 'test' the SAL70400G for a little while during Sony's A900 + the new lenses launch recently but the lighting in the venue was not favorable for a serious impression. The gray lens was really quiet and the performance at 400/5.6 seems has a lot of 'potential'. I just wish the launch was done outdoors!"
OU
"I tried it out at a photo show; AF was fine with my A700 - in low light it had a bit of a tendency to hunt and the focus limiter helped a great deal. My test was limited to low light; I used ISO 800 to get a fast enough shutter speed to get a sharp shot handheld with SSS - between a suboptimal shutter speed and ISO 800 noise, it's far from an ideal test, but I was impressed with the result I got. I think it's going to be a killer lens."
"I got to feel and 'test' the SAL70400G for a little while during Sony's A900 + the new lenses launch recently but the lighting in the venue was not favorable for a serious impression. The gray lens was really quiet and the performance at 400/5.6 seems has a lot of 'potential'. I just wish the launch was done outdoors!"
OU
"I tried it out at a photo show; AF was fine with my A700 - in low light it had a bit of a tendency to hunt and the focus limiter helped a great deal. My test was limited to low light; I used ISO 800 to get a fast enough shutter speed to get a sharp shot handheld with SSS - between a suboptimal shutter speed and ISO 800 noise, it's far from an ideal test, but I was impressed with the result I got. I think it's going to be a killer lens."
AEGOLIUS
-
Le seul moment où des photographes/testeurs ont pu les essayer c'est lors du voyage en Ecosse qui avait été organisé par Sony Europe et encore je ne sais pas si ils ont pu seulement les voir ou aussi les essayer, après je ne suis pas sur que des exemplaires aient été disponibles...
-
shotokan270564 - Messages : 146
chez sigma, pas de 24-70 2.8 hsm en monture sony, mais en éssai en monture canon
moi aussi l'epson 3800 me fait de l'oeil
ear, content de ta sangle ?

moi aussi l'epson 3800 me fait de l'oeil

ear, content de ta sangle ?
a77 2 ,a700,a200,D7,700si,7000i,7000,srt101b
tamron 18-250, sony 18-70, minolta 28-105,70-210 etc..
sony 70-200 2.8 ssm, KM 28-75 2.8, sigma 24-70 2.8 EX DG, Sony DT 16-50 ssm
tamron 18-250, sony 18-70, minolta 28-105,70-210 etc..
sony 70-200 2.8 ssm, KM 28-75 2.8, sigma 24-70 2.8 EX DG, Sony DT 16-50 ssm
Revenir vers « L'actualité photo »