Je souhaite exporter une série de photos, prises par différents appareils, vers une galerie web.
Les différents appareils n'étaient pas réglés sur le même fuseau horaire; ainsi, pour retrouver un ordre correct des photos, j'ai décalé les heures de capture selon les différents appareils. Les photos sont désormais dans l'ordre chronologique.
La galerie web présentant les photos dans l'ordre chronologique inverse, avant l'export depuis Lightroom, j'ai affiché les images selon "Heure de capture" et trié en ordre inverses, de Z à A. Dans ma bibliothèque, j'ai ainsi l'ordre d'export souhaité.
En paramétrant l'export, j'ai personnalisé le nom de fichier pour le faire précéder d'un numéro séquentiel... Jusque là , pas de problème.
Toutefois, lorsque j'exporte les images, Lightroom ne tient pas compte de mon tri inversé (de Z à A) et commence par l'heure de capture la plus lointaine pour finir par la plus récente...

Qui pourrait m'indiquer comment faire en sorte que le numéro séquentiel 001 soit attribué à l'heure de capture la plus récente et le suivants aux heures de capture les plus lointaines, soit dans l'ordre d'affichage de la bibliothèque...?
Déjà merci de votre aide !!