j'ai vu ce pare soleil :

de ce beau joujou

mais Ă quoi sert cette trappe?
merci pour vos lumières, c'est la cas de dire.

![]() |
Question bĂŞte mais...Salut, en tombant sur cette page http://mkropa.republika.pl/minolta/lens/70_200__2_8APOGDSSM.htm
j'ai vu ce pare soleil : ![]() de ce beau joujou ![]() ![]() mais à quoi sert cette trappe? merci pour vos lumières, c'est la cas de dire. ![]()
Dernière édition par fmpjpl le Mer 06 Déc 2006 08:06, édité 2 fois.
Pour tourner le pola ?
Le 300 semble avoir un porte filtre Ă l'arriere.... pas le 200 Association Photographes pour la Vie
_________________ merci, c'est d'un pratique....
![]()
le tour par devant... en y mettant un peu les doigts sur le verre au passage...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Eh oui on l'a tous vécu, vu que tout le monde possède ce filtre dans son fourre-tout, ca serait bien qu'ils livrent tous les objos avec un pare-soleil adapté au polariseur. Des fois je me demande à quoi ils pensent ![]()
ça existe, des paresoleils à visser SUR le filletage avant des filtres ? Parce que ce serait encore plus simple...
Si ce n'est que ça exclue : - les filtres slim - les paresoleils à corolle... ![]() ... j'ai peut-être répondu à ma question, là ... ![]()
Ca existe j'en ai vu sur ebay mais ils sont à corolle ![]() effectivement sur le dynax 9 le ssm ne fonctionnera qu'après la mise a jour du boitier, c'est con mais c'est comme ca
![]() Poutoux Agnès Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois