même si ca va pas vous arranger, car des avis, vous risquez d'en avoir pas mal et surtout différents, je donne le mien malgré tout si ca peut aider ....
je suis très difficile sur l'ambiance des restos ou je vais le soir (et parfois pénible , dixit ma compagne

surtout qu'après je suis difficile également sur la table que je vais choisir .. et la c'est la serveuse que j'énerve souvent

) , je choisis donc des endroits chauds qui respirent la zénitude, et avec un minimum d'espace "intime" pour être à l'aise

enfin bref, tout le monde s'en fout, et voici donc mon avis
la 1 est plus sympa Ă mon gout meme si on ne voit pas du premier coup qu'il s'agit d'un resto , peut ĂŞtre l'angle de pdv en hauteur ...
il y a de plus un "truc" rose vertical au dessus de la fleur qui perturbe un peu
quelques éléments plus visibles de la 2 ,sur cette photo pourraient corriger celà , un petit peu comme dans les vignettes en bas à droite ou celle en haut à gauche ( mes deux photos préférées en fait) du verso - sinon la lumière est sympa.
ca sera donc mon choix.la 2 est plus classique , en " 2D" , avec cette lumière pas assez "romantique " et en plus la banquette penche, j'aime beaucoup moins ,on aurait 'presque' l'impression d'aller diner dans un bistrot .
Phil