mm82 a écrit :Merci pour le partage de cette belle série! J'aime particulièrement la photo du renard!![]()
Merci mm82
|
|
Le fil de Nelson m à j Année 2026... P53 Equateur-Galapagos avril 2026
Bonsoir
Plus de deux mois que mon fil c'était endormi. Je vais reprendre sans ordre précis des photos prises en avril 2026 lors d'un voyage que j'ai eu la chance de réaliser en Équateur et aux Galapagos. Tout d'abord quelques photos macros réalisées avec un OM SYSTEM 1 MARK2 et le tout petit 60mm f2.8 macro, en utilisant un diffuseur sur un flash cobra et la technique du focus stacking. Les photos ont été assemblées avec Helicon Focus. 931) ![]() 932) ![]() 933) ![]() 934) ![]()
Salut,
un beau reportage qui s'annonce! tu héberges à l’extérieur? on ne peut pas mettre de cœurs! préférence pour la 931, avec une belle texture de feuille! belle performance d'assemblage sur l'ensemble de la série! vivement la suite "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci. Je suis en vacances et je poursuis avec mon smartphone comme j'ai un peu de temps. Mais je continuerai depuis l'ordinateur de bureau dès mon retour. Helicon Focus est incroyable de simplicité. Les photos ont été faites à main levée, bracketing focus d'une trentaine de photos. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : nefertiti et 9 invités ![]() |
|