[fil ouvert] La beauté des fleurs

Sauvage, du jardin, arbres, fleurs, fruits et légumes, graines, ...
Auteur
Message
rabalou
Messages : 599
Photos : 569
Inscription : 08 Mai 2011
/

#1057 Message Mer 17 Juin 2026 16:15


merci pour le message

ça va arriver ...
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1058 Message Jeu 18 Juin 2026 15:13


392693
#392693: Consulté 430 fois
Aimé 1 fois Exifs

392694
#392694: Consulté 430 fois
Aimé 1 fois Exifs

392695
#392695: Consulté 430 fois
Aimé 1 fois Exifs

392696
#392696: Consulté 430 fois
Aimé 1 fois Exifs

dasie
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4348
Photos : 1424
Inscription : 27 Avr 2014
Localisation : Vendée
/

#1059 Message Jeu 18 Juin 2026 17:22


Bravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.

rabalou
Messages : 599
Photos : 569
Inscription : 08 Mai 2011
/

#1060 Message Jeu 18 Juin 2026 17:26


:commeca:

Les hortensias commencent Ă  fleurir chez toi aussi :wink:

pref aussi pour la 2.
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1061 Message Jeu 18 Juin 2026 19:16


dasie a écrit :Bravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.


Merci Dasie
:trinque:

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1062 Message Jeu 18 Juin 2026 19:17


rabalou a écrit ::commeca:

Les hortensias commencent Ă  fleurir chez toi aussi :wink:

pref aussi pour la 2.


Merci Rabalou
:trinque:

dasie
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4348
Photos : 1424
Inscription : 27 Avr 2014
Localisation : Vendée
/

#1063 Message Mar 23 Juin 2026 18:27


Une jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.
392743
#392743: Consulté 163 fois
Aimé 2 fois Exifs

EmileImage
Messages : 778
Photos : 129
Inscription : 04 Jan 2011
Localisation : Aix en Provence
/

#1064 Message Mar 23 Juin 2026 18:52


Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !
392744
Circulez, y'a rien Ă  voir !
#392744: Consulté 155 fois
Aimé 2 fois Exifs
392745
Randonnée Carro
#392745: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
392746
Parc du Rayol Canadel - 1
#392746: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
392747
Parc du Rayol Canadel - 2
#392747: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
392749
Parc du Rayol Canadel - 3
#392749: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
392750
Parc du Rayol Canadel - 4
#392750: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
392751
Parc du Rayol Canadel - 5
#392751: Consulté 155 fois
Aimé 1 fois Exifs
A900 - A77 - A99 - A7s - A7R3
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X
Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4

rabalou
Messages : 599
Photos : 569
Inscription : 08 Mai 2011
/

#1065 Message Mer 24 Juin 2026 12:18


De jolies photos :commeca:
Bien le titre de la 1ère :wink:
Pour les noms je passes ...

Je continue avec un platicodon :

392759
#392759: Consulté 74 fois
Aimé 1 fois Exifs


392760
#392760: Consulté 74 fois
Aimé 1 fois Exifs


:trinque:
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1066 Message Mer 24 Juin 2026 12:35


EmileImage a écrit :Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !


La 1 Figuier de barbarie
La 2 Lys blanc
3 et 4 Glycine
5 je ne sais pas
6 Chasmanthe d’Afrique
7 Freesia ( fleur que l’on retrouve souvent dans les bouquets de mariées)
Dernière édition par Hella le Mer 24 Juin 2026 13:05, édité 1 fois.

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1067 Message Mer 24 Juin 2026 12:37


dasie a écrit :Une jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.


Jolie cette trémière pomponnée ( un peu surexposée à mon goût)
:commeca:

Hella
Messages : 1360
Photos : 360
Inscription : 26 Juil 2024
/

#1068 Message Mer 24 Juin 2026 12:41


rabalou a écrit :De jolies photos :commeca:
Bien le titre de la 1ère :wink:
Pour les noms je passes ...

Je continue avec un platicodon :
:trinque:



Une campanule Ă  grandes fleurs
:commeca:


Revenir vers « Flore »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités