Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Hello Charlemagne!
bienvenue au club!
avant d'investir , essaie de trouver dans la famille ou les amis, voire ici , un bon amateur qui pourra te briefer dans une sortie photo....
Perso, pour un voyage de ce niveau, je pencherais plus vers un bridge expert: un sac, un boîtier, un chargeur épicétou

bienvenue au club!
avant d'investir , essaie de trouver dans la famille ou les amis, voire ici , un bon amateur qui pourra te briefer dans une sortie photo....
Perso, pour un voyage de ce niveau, je pencherais plus vers un bridge expert: un sac, un boîtier, un chargeur épicétou

-
Charlemagne - Messages : 10
- Inscription : 16 Juin 2026
- donnés
Salut mickarl et merci pour l'accueil !
Ton idée de bridge expert est excellente. Le concept "un sac, un boîtier, un chargeur" correspond exactement à ce que je cherche : voyager léger sans me perdre dans la technique.
Avant d'essayer de trouver un appareil à prendre en main, aurais-tu un ou deux modèles précis à me recommander, chez Sony ou ailleurs, pour figer de beaux paysages et capter quelques animaux au loin ?
Ton idée de bridge expert est excellente. Le concept "un sac, un boîtier, un chargeur" correspond exactement à ce que je cherche : voyager léger sans me perdre dans la technique.
Avant d'essayer de trouver un appareil à prendre en main, aurais-tu un ou deux modèles précis à me recommander, chez Sony ou ailleurs, pour figer de beaux paysages et capter quelques animaux au loin ?
chez sony, le RX 10 IV domine largement la concurrence et il a pas mal d'adeptes sur notre forum
un petit tour dans cette section te donnera une idée:
viewforum.php?f=180
mais rien ne vaut une prise en mains avec un bon pratiquant avant de te déterminer
un petit tour dans cette section te donnera une idée:
viewforum.php?f=180
mais rien ne vaut une prise en mains avec un bon pratiquant avant de te déterminer
-
Charlemagne - Messages : 10
- Inscription : 16 Juin 2026
- donnés
Hello mickarl !
Les notes et avis que j'ai pu consulter brièvement parlent pour le RX 10 IV.
Je me rends dans la section mentionnée pour en savoir un peu plus sur ce modèle.
Merci.
Les notes et avis que j'ai pu consulter brièvement parlent pour le RX 10 IV.
Je me rends dans la section mentionnée pour en savoir un peu plus sur ce modèle.
Merci.
Dernière édition par Charlemagne le Mar 23 Juin 2026 11:33, édité 1 fois.
-
Charlemagne - Messages : 10
- Inscription : 16 Juin 2026
- donnés
J'ai fait un tour dans la section. Elle n'est pas spéfiquement dédiée au RX 10 IV, mais j'ai pu lire quelques interventions sur ce modèle.
Revenir vers « Vie du forum »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

