La 50, en tirage papier, cela doit déchirer !
La 51 aussi quoique un peu plus "commerciale"
Impatient de voir la 54 qui ne pourra ĂŞtre qu'un grand cru !

|
|
Fil de Danielle
Vous ĂŞtes un chouia difficiles nelson et demala
La 50, en tirage papier, cela doit déchirer ! La 51 aussi quoique un peu plus "commerciale" Impatient de voir la 54 qui ne pourra être qu'un grand cru ! ![]() Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
Ben ce n’est pas être difficile, c’est simplement mon ressenti
![]() Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
Moi aussi j'apprécie beaucoup cette photo avec la couleur du banc qui se retrouve dans le vêtement de la personne à droite.
Un grand bravo ! Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
J'apprécie particulièrement la 57, ces flous lui confèrent une ambiance de film fantastique. Et les halos des réverbères ponctuent parfaitement le ciel. Bravo.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
la 55 pour l'accord des couleurs et l'harmonie de la composition
et la 52 mais je ne sais pas encore pourquoi, je vais y réfléchir ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Merci Ă vous toutes et tous
Petite promenade matinale à la recherche de chevreuils. Mais j'ai trouvé beaucoup plus petits... Pas trop fière quand même, Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|