Très bonne nouvelle ce boitier, il va commencer à démocratiser le capteur empilé chez Sony, avec en plus de la haute résolution (qui reste raisonnable seulement 6Mp de plus que A7r4-5 comme R1/R2).
Très bien également une nouvelle génération de batterie même si avec le A1 je n'ai jamais dépassé 3 batteries pour une journée complète.
Une question, est ce qu'il va profiter de la norme 4.0 de la Cfexpress type A ce qui serait bien avec une rafale 30i/s et 67Mp pour avoir un buffer ce vidant rapidement.
J'ai le A1 depuis 6 mois qui me convient très bien, mais c'est très bien de voir la progression de Sony actuellement.
[rumeur]Sony A7RVI 67 Mpx 30 fps empilé ?
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3378
- donnés / reçus
he ben, ca s'annonce ĂŞtre une belle bĂŞte!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Insight - Messages : 1176
- Photos : 182
- donnés / reçus
oliv74 a écrit :Magnolias a écrit :j'ai hâte de voir ce que les objectifs les plus définis arrivent à donner sur 67 mpx.
Pour les objectifs les plus définis, ils devraient aussi bien se débrouiller sur 67 que sur les 61 des A7R4/5. Ça fait 10% de pixels en plus. Ce n’est pas le même gap que lors du passage de 42 à 61Mp.