Fil de Hella
-
herissonalunettes - Messages : 5211
- Photos : 658
- donnés / reçus
La dernière est magnifique, seul bémol, sur les deux images d' abeilles, les ailes sont bizarres : rolling shutter?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
tu as du faire ces photos dans des conditions pas top, on dirait qu'il y a un contre jour, tu as dĂ» monter un peu les ILs j'imagine. Le point n'est pas exactement sur l'oeil ?
Ce n'est pas une critique, juste un partage d'impression, ne le prends pas mal
Quoiqu'il en soit cela reste une belle observation
Ce n'est pas une critique, juste un partage d'impression, ne le prends pas mal
SEBSNIP a écrit :tu as du faire ces photos dans des conditions pas top, on dirait qu'il y a un contre jour, tu as dû monter un peu les ILs j'imagine. Le point n'est pas exactement sur l'oeil ?
Ce n'est pas une critique, juste un partage d'impression, ne le prends pas malQuoiqu'il en soit cela reste une belle observation
Bonjour SEBSNIP
C’est tout à fait cela
Cela fait quelques jours que je l’entends chanter tout près le matin sans jamais le voir
Ce matin il s’est posé en haut d’un sapin , juste eu le temps de prendre le boîtier et de déclencher pour faire cinq photos
En plus de cela , le sapin est assez haut et le matin , c’est toujours à contre jour , et moi , pas toujours bien réveillé

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8988
- donnés / reçus
déjà bien de l'voir rencontré, ça fait bien es années que je n'en ai pas croisé et/ou photographier un
Bravo et merci pour le partage, même si effectivement les conditions de contre jour et contre plongée n'étaient pas au top pour réussir une bonne image
Bravo et merci pour le partage, même si effectivement les conditions de contre jour et contre plongée n'étaient pas au top pour réussir une bonne image

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »