Hello la communauté,
Je suis un vrai newbie en photo-vidéo et je découvre mon boitier alpha7III.
Acheté pour un projet chorégraphique.
Je travaille sur une interaction entre le public et les danseurs.
Pour ce faire j'ai mon boitier qui filme les visages du public.
J'ai juste besoin du flux-stream vidéo qui va directement dans l'ordinateur pour une analyse de données via algorithmes.
On en déduit les émotions du public et en fonction, on altère la chorégraphie en temps réel.
Lors de la dernière représentation, le boitier s'est éteint avant la fin...(durée du spectacle 1h15)
Vu que je n'enregistre pas, je pensais que je n'étais pas limité à 29'59".
Vous pouvez me confirmer ?
S'il s'est éteint...j'imagine que s'est parce qu'il a chauffé un peu trop...(j'ai lu qu'en sortant l'écran, cela pouvait aider pour les problèmes de chauffe...)
Ce qui m'étonne... parce que j'ai testé chez moi...alors oui, on n'est pas dans un théâtre fermé, avec les projecteurs...mais il fait moins de 30 degré tout de même...
Bref chez moi...le boitier en mode enregistrement reste allumé plus d'1h30 sans s'éteindre.
Si vous avez des retours, je suis preneur.
2 questions subsidiaires....
J'ai vu un tuto sur youtube pour désactiver la limite d'enregistrement sur l'alpha 7 III.
Pas mal de retours laisse entendre que ça fonctionne.
Certain.e.s d'entre vous ont testé ?
Quand j'ai connecter mon boitier à mon ordinateur en USB C, j'ai un premier message qui m'indique "connexion au storage de mass" puis un 2ème message, toujours sur l'écran du boitier qui m'informe " vérifiez le périphérique connecté" ???
Quesako ?
Merci pour votre temps.
Bien à vous
nicolas
Alpha 7 III - flux vidéo supérieur à 29'59" !?
-
fabco - Messages : 17687
- Photos : 809
- donnés / reçus
Bonjour,
Avec l'A7III, la vidéo est limité à 30mm. Cette limitation a été levé avec le a7 IV. La norme avait changé avant sa sortie.
Je suis curieux de savoir comme tu fais pour ne pas enregistrer quand tu filmes ou alors c'est le pc qui enregistre en configurant pc à distance avec le logiciel de sony.
Par défaut je suis configuré en stock de mass, je n'ai pas ce message quand je le branche en usb c.
Si tu as ces messages cela veut dire qu'il ne peux pas connecté au pc pour lire le contenu des cartes.
Avec l'A7III, la vidéo est limité à 30mm. Cette limitation a été levé avec le a7 IV. La norme avait changé avant sa sortie.
Je suis curieux de savoir comme tu fais pour ne pas enregistrer quand tu filmes ou alors c'est le pc qui enregistre en configurant pc à distance avec le logiciel de sony.
Par défaut je suis configuré en stock de mass, je n'ai pas ce message quand je le branche en usb c.
Si tu as ces messages cela veut dire qu'il ne peux pas connecté au pc pour lire le contenu des cartes.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « La vidéo sur les Sony Alpha et NEX »