1
- #390115: Consulté 70 fois
2
- #390116: Consulté 70 fois
|
|
Pinson
Superbe.
Amitiés et à très bientôt.
Guénolé. «La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle» Nikon Z50 II et Nikon D7200. Guénolé est sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/202773259@N02/
deux belles images, j'habite dans les hauts de France mais ils ne fréquentent pas mes mangeoire il aura fallu que j'aille en Finlande pour le photographierau début bleu puis orange maintenant rouge
C’est le seul présent dans mon jardin, les pinsons des arbres sont beaucoup plus nombreux mais ils sont pratiquement toujours au sol.
Nikon Z8, Nikkor Z600mm f6,3; Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600.
Salut,
Très belle image de pinson du nord! Le fond le support la lumière ! Mais n'as tu pas tiré un peu trop sur les jaunes ? Les rémiges primaires et le tour de l'oeil sont franchement jaunes sur tes photos, je n'ai pas ce sentiment quand je croise l'oiseau. Dans les guides non plus, du jaune pâle sur l'aile sur certains, mais pas si net. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|