Je vous propose un portrait de famille de loutres d'Europe fait en Écosse.

|
|
Loutre et loutron@Nelson: ce sont des loutres d'eau liquide.
@herissonalunettes: arf, pas tant que çà . Tu ne trouves pas que le cadrage est un peu trop serré? (honnêtement, j'en ferai pas un agrandissement à mettre dans mon salon mais je l'aime quand-même beaucoup @danielle17: C'est un animal très sympathique à observer. Il a parfois des attitudes touchantes, même sans qu'il y ai un petit dans l'équation; mais ce n'est pas fréquent car la grande majorité du temps la loutre chasse. Lorsqu'elle attrape une petite proie elle la déguste en faisant le bouchon dans l'eau, mais lorsque que la proie est grosse elle la ramène au bord ou sur un rocher immergé pour en faire son festin. Alors, des photos de loutres avec crustacés et autres poissons ou céphalopodes, tu en fais plein. C'est moins "beau". Merci à vous six pour vos commentaires. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Si tu es en zoo, je veux bien râler, mais dans ce cas, pas forcément pour le cadrage serré, mais plus pour la plongée
mais pour avoir essayé la loutre, même avec des animaux pas peureux, vu comme ça bouge tout le temps à moitié dans l'eau, ne fais pas trop d'autoflagellation! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités ![]() |
|