touco a écrit :Belle diversité d'espèces bien mise en boite, bravo.
Les 681 et 685 sont mes préférées.
Merci touco pour ton passage.
|
|
Le fil de Nelson m à j Année 2025... p38 Panama
je m'installe
, une région du monde où je n'ai jamais posé un trépied Belle série avec une préférence comme Touco pour les 681 et 685 687 l'Ibijau gris tu ne l'aurais pas avec la tête pour voir à quoi il ressemble ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci jean marc. Magnifique l’Amérique du Sud. J’adore y retourner et découvrir d’autres pays et ambiances. On les voit ses yeux et le bec bien enfoui. Je regarde si j’en ai où on voit mieux
Merci jean marc. Magnifique l’Amérique du Sud. J’adore y retourner et découvrir d’autres pays et ambiances. On les voit ses yeux et le bec bien enfoui. Je regarde si j’en ai où on voit mieux
689) Ibijau avec un oeil ouvert pour Jean Marc ;o) 690) Tiaris grand-chanteur 691) Tangara vermillon 692) Calliste à coiffe d'or 693) Tangara émeraude 694) Tangara à dos rouge 695) Organiste à bec épais 696) Moqueur des savanes 697) Tangara à dos rouge Le ibijau est fascinant.
Une belle série d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres. Merci. Je retiens surtout la 690. Compo, attitude, mariage des couleurs ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Oui c’est incroyable toute cette variété et ces couleurs qu’on n’imagine pas. Je sais que ça fera peut être trop catalogue pour certains mais c’est l’occasion de découvrir d’autres contrées … Merci pour ton passage.
[emoji23][emoji23]je sui tellement pas doué avec Photoshop que ça ne risque pas [emoji1]. Bon réveillon les amis et merci pour votre passage. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités ![]() |
|