Hello,
Comme en veut la coutume, c'est l'arrivée d'un petit moment de rétrospective photographique sur l'année écoulée!
Ici le but n'est pas vraiment à la critique d'image mais plus à un partage. Novice comme expert, gros ou petit compteur de message, tout le monde est invité à partager ;)
La marche Ă suivre:
a- Chaque membre poste au maximum 3 de ses photos prises durant l'année 2025. Pas plus. Et soyez honnêtes sur les dates ;)
b- Les photos doivent être postées en même temps (i.e. dans le même message)
c- Vous êtes libre de choisir le thème de vos photos.
d- Pensez à numéroter les photos à partir du post précédent.
e- Les photos déjà publiées ailleurs peuvent être republiées.
Une petite rétrospective:
- 2024
- 2023
- 2022
- 2021
- 2020
- 2019
- 2018
- 2017
- 2016
- 2015
- 2014
- 2013
- 2012
- 2011
- 2010
- 2009
- 2008
[Fil Ouvert] [Best of 2025] Vos meilleures photos 2025
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3332
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
herissonalunettes - Messages : 5074
- Photos : 586
- donnés / reçus
salut,
les premières années, je me suis défilé avec des réponses du type il reste encore quelques jours pour faire mieux. cette année, ça sera juste un problème de tri, mais tu dois connaître ça
allez, un courageux pour inaugurer?
les premières années, je me suis défilé avec des réponses du type il reste encore quelques jours pour faire mieux. cette année, ça sera juste un problème de tri, mais tu dois connaître ça
allez, un courageux pour inaugurer?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bonsoir
Il faut bien que quelqu'un se dévoue !
Toutefois , si celles-ci reflètent le même intérêt que celles de Wayne58 l’année dernière , elle seront supprimées comme il a pu le faire pour les siennes.
Bonne fêtes de fin d’année à toutes et tous
Il faut bien que quelqu'un se dévoue !
Toutefois , si celles-ci reflètent le même intérêt que celles de Wayne58 l’année dernière , elle seront supprimées comme il a pu le faire pour les siennes.
Bonne fêtes de fin d’année à toutes et tous
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »